« All we have is now. »
__________W.I.C.K.E.D, 23/01/2232.
Je souffle alors que je fixe l'écran devant moi sans vraiment être présente. Mes pensées divaguent vers Thomas. Mon cœur se serre et j'empêche les larmes de couler en me mordant la lèvre inférieure.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit atteint du virus et qu'il soit derrière le mur, en train de mourir. Je le croyais tellement invincible que je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pourrait être non-immunisé. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que je n'arrive pas à me souvenir la dernière fois que je l'ai vu. C'est flou. Et les images qui défilent dans ma tête me semblent étranges et désordonnées.
Je reprends mes esprits, regardant autour de moi que personne ne soit à proximité. Il y a seulement Kiara qui se trouve en face, de l'autre côté de mon bureau. Donc, il n'y a aucune chance qu'elle puisse voir l'écran de mon ordinateur de sa place.
Éteignant ma session je ferme avant, toutes les pages ouvertes. Puis j'efface mon identifiant pour mettre celui de Thomas qu'il m'a donné un jour. Et je passe ma carte sur le lecteur à côté de moi pour accéder à la session. Je fronce mes sourcils en voyant le message qui s'affiche.
Session non-autorisée.
— Tout va bien mademoiselle ?
Je lève mes yeux sur la blonde qui me regarde. Je souris légèrement, passant ma main dans mes cheveux.
— C'est bizarre, j'ai été déconnecté de ma session et ma carte ne passe plus.
— Prenez la mienne. Elle me la tend en souriant.
L'attrapant, je souris doucement. J'adore cette fille. J'observe alors sa carte pour la comparer à la mienne. Et je comprends de suite ce qui cloche. Étant l'assistante de ma mère, elle peut accéder à toutes les ailes du bâtiment ainsi qu'à toutes les sessions d'ordinateurs. Je passe alors la carte sur le lecteur et cette fois-ci, la session de Thomas s'ouvre.
— Merci Kiara. Dis-je, lui rendant son objet.
Je souris en voyant la photo qu'il a mit en fond d'écran. C'est nous deux en train de tirer la langue vers la caméra de son ordinateur. Je me souviens que l'on avait bien rigolé ce jour-là. Mais c'était bien avant qu'il ne soit accaparé par la chancelière pour travailler dans l'aile B.
Je fais glisser les différents fichiers sur l'écran tactile et un m'intrigue particulièrement.
Épreuve 1.
Seulement, lorsque je l'ouvre, celui-ci est complètement vide alors je décide d'en ouvrir un autre, mais il est aussi vide. Comme tous les fichiers. Trouvant cela étrange, je quitte rapidement sa session avant de me lever. Pourquoi aurait-il supprimé ses fichiers et les centaines de recherches qu'il a faites ? ça n'a aucun sens.
VOUS LISEZ
W.I.C.K.E.D |
FanfictionUn virus du nom de la braise s'est propagé dans le monde entier, réduisant l'espèce humaine en mangeur de chair, appelée les fondus. Le World In Catastrophe: Killzone Experiment Department, plus connu sous le nom de W.I.C.K.E.D, fait tout son poss...