|8|

317 19 0
                                    

« He's not here

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« He's not here. »
_________

Je lance un regard à la scène qui se passe à côté de moi, Teresa est en train d'enlever la puce dans le cou de Thomas. Quant à moi, je retire celle de Frypan. Enfin je suis censée mais je suis bloquée sur le brun qui ne semble pas énervé contre Teresa.

— Hé ho Luna, tu dors ?

La voix de mon ami me remmène à la réalité et je secoue la tête.

— Pardon.

J'incise légèrement l'endroit où doit être placé la puce et je l'attrape à l'aide d'une pince avant de placer un tissu sur la plaie.

— Arrête de les fixer comme ça.

Mon ami se lève pour me faire face, un sourcil levé.

— C'est juste que je ne comprends pas comment Thomas peut encore lui parler. Et la défendre. Je répond, posant le scalpel sur la table derrière moi.

— C'est tout lui ça, on ne le changera pas.

Je soupir, Frypan a raison, c'est tout lui mais je ne sais pas, quelque chose me dérange.

Je m'apprête à parler mais je vois Thomas se lever brusquement de sa chaise et s'éloigner de la brune. Je hausse un sourcil. Il passe devant moi sans un regard tandis que Frypan le suit.

— C'est à ton tour. Me lance Teresa.

Je ne dis rien, la suivant jusqu'à la chaise. Puis, je penche légèrement ma tête en avant pour qu'elle puisse accéder à mon cou. Je ne lui fais pas du tout confiance mais c'est la seule qui puisse me retirer cette satanée puce.

Grâce à elle, si on passe devant les capteurs, elle permet à WICKED de nous localiser immédiatement et de leur envoyer une alerte.

— Qu'est-ce qu'il se passe avec Thomas ? Vous vous faites la tête ?

— Occupe toi de tes affaires. Je grogne.

— Tu sais, vous aviez toujours cette espèce de connection tous les deux. Je n'ai jamais pu avoir avec Thomas, ce que tu avais avec lui. Elle marque une pause. Je suis bien contente qu'il ne se souvienne pas de toi.

— C'est aussi pour ça que tu ne leurs a rien dis lorsque tu as su qui j'étais dans ce foutu désert ?

Elle ne répond pas, trifouillant dans mon cou à la recherche de l'objet. Puis lorsqu'elle parvient à la sortir, je me lève immédiatement pour me diriger vers mes amis.

W.I.C.K.E.D |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant