« Where is Minho ? »
_________Tous autour d'une table ronde, j'observe Thomas en train de faire les cent pas. Il me donne vraiment le tournis à faire ça.
— Non. Il faut trouver une autre solution. Il déclare.
Je l'observe alors que Gally qui se trouve à côté de moi, regarde le plan devant lui.
— Comme quoi ? Tu as la configuration. C'est elle, la solution. Réplique Gally.
— Tu crois vraiment qu'elle va nous aider ?
— Je vais pas lui demander son avis.
Je ne dis rien depuis tout à l'heure, je ne comprends pas pourquoi il veut essayer de trouver une autre solution alors qu'elle est là, devant nous. Teresa nous a trahis et il continue de vouloir la protéger.
— J'ai raté un épisode, c'est la même fille qui nous a trahis, non ? La même pétasse ? Dit Brenda en haussant un sourcil.
— Je la kiffe, elle. Répond Gally en pointant la brune du doigt.
Thomas pose d'un coup ses yeux sur moi et je fronce mes sourcils. Je connais beaucoup trop cette expression sur son visage. Ça veut dire qu'il a une idée. Sauf que là, elle me concerne.
— Quoi ? Je murmure.
— Et si tu étais la solution ?
Je secoue la tête, ne comprenant pas où il veut en venir.
— Écoute, tu pénètres au WICKED, tu dis à ta mère que t'es de son côté, tu nous fais entrer en toute discrétion et le tour est joué.
Un long blanc s'installe, je ne sais pas quoi dire devant les yeux marron de mon ami qui semble avoir trouvé la solution parfaite pour lui. Me mettre en danger moi, plutôt qu'elle.
Je pose mes yeux à l'ensemble des personnes qui se trouvent autour de la table. Eux aussi sont tous aussi surpris que moi.
— Mais Thomas, tu sais bien que ça ne fonctionnera pas. Ma mère ne croira pas un mot de tout ça. Je dis, reposant mes yeux dans les siens.
— Je suis sûre que si, tu p...
— Thomas... Tu n'es pas sérieux ? Demande Jorge, aussi confus que moi.
— Plonger Luna dans la gueule du loup, c'est la mettre en danger. Réplique Gally.
Même eux comprennent ça. Pourquoi Thomas continue d'insister ? Mon cœur se serre face à la révélation qui monte en moi.
— Tu p...
Je sursaute lorsque Newt tape brusquement sur la table. Puis il regarde Thomas, un regard sévère dans les yeux.
VOUS LISEZ
W.I.C.K.E.D |
FanfictionUn virus du nom de la braise s'est propagé dans le monde entier, réduisant l'espèce humaine en mangeur de chair, appelée les fondus. Le World In Catastrophe: Killzone Experiment Department, plus connu sous le nom de W.I.C.K.E.D, fait tout son poss...