« I'll always find u. »
_____________La fumée autour de moi, ne me permets pas de voir grand chose. Je me mets à tousser lorsque celle-ci emplit mes poumons, m'empêchant de respirer correctement.
— Thomas ?
Aucune réponse.
— Brenda ?
Personne ne répond et je n'entends la respiration de personne à côté de moi. J'enlève le sac de mon dos pour en sortir ma lampe de poche. Je l'allume et je recule en voyant un mur de briques devant moi et lorsque je tourne sur moi-même, je me rends compte que je suis encerclée de débris. Je suffoque et ma respiration se fait de plus en plus rapide. Oh mon dieu, je vais mourir ici.
Je m'approche d'un des murs, tapant dessus comme une folle. Je dois sortir. Je dois sortir.
— Au secours !
Un sanglot s'échappe de mes lèvres alors que je me laisse glisser à terre, posant mes genoux sur ma poitrine et fermant les yeux quelques secondes. Ok d'abord respirer en suite réfléchir.
— Luna !
Je me redresse brusquement, ouvrant mes yeux. La voix est étouffée, mais je parviens quand même à l'entendre. Je me tourne vers le mur derrière moi, posant mes mains dessus.
— Luna ? Tu m'entends ? S'écrit la voix de Thomas.
— Mon dieu, Thomas. Je suis bloquée ! Je m'écris à mon tour.
Aucuns sons ne parviens pendant plusieurs secondes et je commence à me demander si je n'ai pas halluciné.
— Je ne peux rien bouger sans que tout s'effondre !
C'est maintenant à mon tour de ne rien dire. Je pose mon front sur le mur devant moi avant de lâcher un soupir. Je les ai sauvés de W.I.C.K.E.D, c'est tout ce qui compte maintenant. Même si personne ne se rappelle de moi au moins, j'aurais fait ce que j'avais à faire.
— Est-ce que tu as une trappe à tes pieds ? Me demande Brenda.
Je bouge pour braquer la lumière sur le sol regardant tout autour de moi avant de tomber sur une trappe en fer. Je reviens près de mur.
— Oui.
— Ok. Écoute-moi. Tu vas passer par là. Elle marque une pause. Tu vas arriver dans des égouts avec des tunnels. Fais très attention, il y a peut-être des fondus.
Mon dieu. Je vais devoir affronter des fondus toute seule par moi-même. Je ne vais jamais y arriver. C'est pas possible. Il faut que je trouve une autre solution. Celle-là est beaucoup trop risquée.
— Tu vas y arriver ok ? Il s'arrête. Luna, tu passes par les égouts et tu nous retrouves dehors ok ?
— Je te retrouverais toujours... Je murmure.
VOUS LISEZ
W.I.C.K.E.D |
FanfictionUn virus du nom de la braise s'est propagé dans le monde entier, réduisant l'espèce humaine en mangeur de chair, appelée les fondus. Le World In Catastrophe: Killzone Experiment Department, plus connu sous le nom de W.I.C.K.E.D, fait tout son poss...