« All u have to do is come back. »
__________— Ceci est un ordre d'évacuation. Départ du dernier convoie dans 38 minutes. Veuillez vous rendre sur le toit.
Tout le monde s'affole autour de moi tandis que je marche, ouvrant toutes les portes pour vérifier que Thomas ne se trouve pas là. Mais rien. Nada.
Je me sens bousculer dans tous les sens, car tandis que les autres s'enfuient vers le toit, je ne peux me résoudre à y aller.
Une seconde explosion retentit et je me tiens au mur lorsque le sol tremble sous mes pieds. C'est le chaos dehors. Je ne sais pas ce qui se passe et je ne comprends pas.
— Thomas. Résonne la voix de Teresa.
Je m'arrête dans ma marche, écoutant les paroles de la brune résonner dans les hauts parleurs.
Où es-tu Thomas ?
— Je te demande de m'écouter. Je sais que tu n'as aucune raison de me faire confiance. Mais j'ai besoin que tu reviennes.
Je me remets en marche, espérant le trouver quelque part dans le bâtiment. Il n'aurait pas pu s'enfuir aussi facilement avec Janson.
— Thomas, tu peux sauver Newt. Il y a encore du temps. Il y a une raison de pourquoi Brenda n'est plus malade. C'est ton sang. Tu comprends ? Elle n'est plus malade parce que tu l'as guérie. Elle n'a pas à être la seule. Tout ce que tu as à faire, c'est revenir.
Comment n'ai-je pas pu faire le rapprochement lorsque Brenda m'a montré sa jambe intacte ? J'aurais dû deviner. Merde. On n'en serait pas là.
— S'il te plaît. Reviens auprès de moi. Je sais que tu ferais le bon....
La communication se coupe soudainement et les lumières clignotent au-dessus de ma tête. Je continue mon chemin, les larmes aux yeux, il doit revenir, pour Newt.
Teresa est amoureuse de lui, ça se sent a des kilomètres et qui suis-je pour empêcher cela d'arriver ? Elle nous a trahis mais Thomas n'a pas cessé de la protéger depuis le début. Je dois me rendre a l'évidence, ce que je ressens pour lui n'est pas réciproque. Et je crois que je me voilais la face depuis le début. J'ai toujours eu des sentiments différents à son égard. Et maintenant que je sais que je vais peut-être mourir dans ce bâtiment, je m'en rends finalement compte.
Vaut mieux tard que jamais.
Au moment où je longe le couloir, je m'arrête, observant la blonde qui regarde la ville se détruire à petit feu. Je pensais qu'elle aurait déjà prit la poudre d'escampette à ce stade.
Elle doit sentir ma présence puisqu'elle pivote son visage vers moi. Lorsqu'elle se rend compte que c'est moi, elle s'approche rapidement. Ses cheveux sont détachés, ce qui est très rare, et elle seulement habillé d'un teeshirt et d'un pantalon. Ce qui ne lui ressemble pas du tout.
VOUS LISEZ
W.I.C.K.E.D |
FanfictionUn virus du nom de la braise s'est propagé dans le monde entier, réduisant l'espèce humaine en mangeur de chair, appelée les fondus. Le World In Catastrophe: Killzone Experiment Department, plus connu sous le nom de W.I.C.K.E.D, fait tout son poss...