|7|

490 34 3
                                    

« Run, don't stop running

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Run, don't stop running. »
_________

Le sang me monte à la tête et le nœud autour de mes pieds est vraiment beaucoup trop serré. J'essaye de me pousser en haut afin d'atteindre la corde, mais j'abandonne vite cette stupide idée. Ils nous ont attaché têtes en bas dans une sorte de pièce éclairé par la lune.

— Super plan, Thomas. Finis par dire Minho. " Écoutons ce que l'homme a à nous dire". Ça a vraiment bien fonctionné pour nous.

— Oh, tais-toi Minho. Réponds le brun.

Je ferme les yeux quelques secondes essayant de trouver un moyen de nous sortir d'ici. Comment on va pouvoir faire ça ?

— Vous profitez de la vue ? S'exclame la voix de Jorge.

Mes yeux s'ouvrent de nouveau pour se poser sur l'homme que je vois à l'envers. Je ne comprends pas tout ce cirque. De plus, il sait qui je suis mais il n'a pas dit un mot sur ça, depuis.

— Qu'est-ce que vous voulez ? Demande Thomas.

— C'est la question. Mes hommes, veulent vous vendre à W.I.C.K.E.D. La vie leur a apprit à penser petit. Je ne suis pas comme ça.

J'émets un rire nerveux et Jorge fait quelques pas sur la droite pour me regarder dans les yeux.

— Quelque chose me dit que vous n'êtes pas comme ça non plus.

— C'est le sang qui me monte à la tête ou c'est lui qui dit n'importe quoi ? Répond Minho.

Je m'empêche de rouler des yeux face à la remarque du garçon.

— Dites moi ce que vous savez sur le Bras droit.

— Je croyais que vous aviez dit que c'était des fantômes. Je réplique, toujours la tête en bas.

C'est vraiment une sensation horrible. D'ailleurs, je sens vraiment que le sang me monte à la tête.

— Il s'avère que je crois aux fantômes. Dit-il en marchant vers la corde qui nous maintient en l'air.

Je déglutis difficilement lorsque sa main se pose sur le levier. Ça ne sent pas bon du tout.

— Vous me dites ce que vous savez et peut-être qu'on pourra faire un marché.

Thomas me lance un rapide regard que je lui rends. J'ai bien peur que si on lui dit tout ce que l'on sait, c'est à dire pas grande chose, il nous vende à W.I.C.K.E.D quand même. D'ailleurs, je pense que c'est ce qui va arriver.

— On ne sait pas grand chose. Finit par répondre Thomas.

Je n'ai pas le temps de souffler que Jorge appuie sur le levier nous faisant descendre d'un bon centimètre. Je pousse un cri de surprise.

W.I.C.K.E.D |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant