« If I told who I was, you'd never trust me. »
___________
— Elle est infectée Doc, on ne peut rien faire. Résonne la voix de Vince alors que je suis encore surprise de la voir ici, vivante.
— Non. Mais lui, il peut. Elle répond en désignant Thomas.
Elle pose en suite son regard sur moi avant de s'avancer vers moi.
— Mon dieu Mary ! Je m'exclame alors qu'elle m'enlace.
Nous finissons par nous reculer l'une de l'autre alors qu'un énorme sourire se peint sur mon visage. Je n'en reviens pas.
— Bonjour, Thomas.
— Quoi ? Vous me connaissez ?
— Intéressant. C'est logique, ils t'ont mis dans le labyrinthe. Elle répond avant de s'accroupir vers Brenda pour prendre son pouls. Bien que je dois admettre, j'avais peur qu'ils te tuent après ce que tu as fait.
Je lance un regard au brun qu'il me rend immédiatement. Il semble vraiment confus et moi aussi d'ailleurs. Je n'ai toujours aucune idée de ce qu'il a bien pu faire pour que ma mère le mette dans ce foutu labyrinthe alors qu'il travaillait pour elle.
— Qu'est-ce que j'ai fait ?
— La première fois qu'on s'est parlé, tu as dit que tu en avais marre. Regarder tes amis mourir, un par un. Et voir Luna dans l'ignorance.
Je sens le regard de Thomas vers moi mais je l'ignore pour me concentrer sur ce que dit Mary. Je dois savoir. J'ai besoin de savoir.
— La dernière fois qu'on s'est parlé, tu m'as donné les coordonnés de certains complexes de W.I.C.K.E.D. Elle pose en suite son regard vers moi. Et Luna nous a envoyé les derniers.
— Vous êtes nos sources. Murmure Vince.
Me tournant vers mon ami, j'attrape brusquement sa main alors que le souvenir de la dernière fois que je l'ai vu, tourne en boucle dans ma tête. C'est flou mais maintenant je sais pourquoi.
— Mon dieu, c'est ça. Je réplique à son intention.
— De quoi tu parles ?
— Je fais ce rêve à chaque fois que je ferme mes yeux. Tu me dis que tu as fait quelque chose et qu'ils vont t'emmener. Tu m'as demandé de te retrouver.
Ma vision devient floue alors que les voix autour de moi sont lointaines. J'essaye de me concentrer sur les lèvres de Thomas qui bougent, mais je sens la pression de ma main se desserrer. J'ai l'impression de ne plus sentir aucuns membres de mon corps tandis que mes jambes me lâchent.
— Luna !
_______________— Elle va se réveiller, ne t'inquiète pas. Je viendrais te chercher.
VOUS LISEZ
W.I.C.K.E.D |
FanfictionUn virus du nom de la braise s'est propagé dans le monde entier, réduisant l'espèce humaine en mangeur de chair, appelée les fondus. Le World In Catastrophe: Killzone Experiment Department, plus connu sous le nom de W.I.C.K.E.D, fait tout son poss...