Chapitre 1 : souvenir

1.1K 41 23
                                    

Point de vue Naruto :

Aujourd'hui Maître Kakashi veut me voir, sa me fais drôle que mon Sensei soit devenu Hokage. Je me demande bien pourquoi il veut me voir, enfin je verrais bien arrivé là bas.

Moi : Kakashi vous vouliez me voir ?

Kakashi : Oh Naruto ! Oui rentre.

Je rentre alors dans le bureau et je remarque que Iruka Sensei et aussi ici.

Kakashi : Iruka et moi même avons pensés que il faudrait peut-être te faire passer l'examen de chuunin.

Moi : HuuU !!

Iruka : Hé oui mon p'tit Naruto tu ne vas pas devenir Hokage 7ieme du nom en étant genin ?

Moi : LE 7IEME DU NOM TU AS DIS !!

Iruka : Oui Naruto le 7ieme du nom, tu sais que on crois tous en toi que tu deviendras un grand Hokage comme ton père.

Kakashi : C'est pour ça que Iruka et moi allons te préparer pour l'examen chuunin.

Moi : Et en quoi consiste cette préparation à l'examen ?

******************************************

J'ai suivis Kakashi et Iruka jusqu'à une salle de classe je le sens très mal....

Moi : MAIS C'EST QUOI TOUS CES LIVRES !! Vous n'êtes pas sérieux Kakashi Sensei ?!

Kakashi : Euh comment dire .. Si Naruto c'est tous ce que tu dois apprendre pour l'examen.

Moi : Mais ça fait beaucoup de livre là quand même..

* j'aime pas étudié ça va être trop dur *

Iruka : Aller ont a réussi à le passer tu peux le faire en plus si tu travail bien ont ira chez Ichiraku ça te dis ?

Moi : Ouaaaais des ramens !! Je pourrais en avoir autant que je veux ?

Ikura : Si tu travails bien j'ai dis Naruto...

Kakashi : hehe c'est ton problème maintenant mon vieux.

Il lui avait mis une main sur l'épaule comme signe de compassion.

Iruka : Déjà vous êtes plus âgée que moi maître Hokage !

Kakashi : Voyons Iruka j'ai à peine 3ans de plus que toi.

C'est vrais que Kakashi a 30ans et Iruka 27ans, moi j'ai que 19ans pourtant à des moments j'oublie l'écart d'âge entre nous. J'ai quand même 11ans d'écart avec Kakashi et 8ans avec Iruka, M'enfin passons.

Moi : Kakashi Sensei j'ai une question à vous posez ?

Kakashi : Hum oui je t'écoute Naruto ?

Moi : Vu que vous êtes devenu le nouvel Hokage, je dois aussi vous appelez maître Hokage ? Ou je vous appelle encore Sensei ou juste Kakashi ?

Kakashi : Haha nous verrons ça plus tard, d'ailleurs tu devrais retourner voir Dame Tsunade pour ton bras non ?

J'avais presque oublié qui me manque un bras mais apparemment il y aurais une chance de me le sauver en récupérant des cellules du premier Hokage.

Moi : Elle me veut quoi encore mamie Tsunade ?

Kakashi : Va la voir sa devrais te plaire, mais demain rendrez vous à 8h ici tu commencera tes revissions.

Un destin maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant