Chapitre 3 : Réflextion

804 42 45
                                    

Point de vue Naruto :

Sa fais maintenant plusieurs jours que Kakashi me fait les révisions, j'avoue que je trouve ça bizarre que il trouve autant de temps pour moi il est Hokage après tous. Mais du coup j'ai beaucoup plus de mal à me concentrer, depuis l'accident de l'autre fois j'arrive plus à voir Kakashi de la même façon. Je me demande ce qui a voulu faire, ou si je me suis fait des films...

Kakashi : hey Naruto, t'es avec nous ?

Il est assit sur mon bureau, je ne l'es pas vu arriver comment ?

Moi : Sensei ? Qu-que faites vous ici ?

C'est alors que Kakashi s'avança dangereusement de mes lève jusqu'à venir les seller au mienne, il dégagea les cahiers présents sur la table pour ce mettre face à moi.

Je n'en reviens pas de se qu'il se passe Kakashi, pourquoi qu'est-ce qui se passe ?

Kakashi : Hey Naruto, T'es avec nous ?

Kakashi : Naruto t'es là ?

Qui ? Qui m'appelle ?

Kakashi : mille an ...

Moi : HuUu !!! Ka-Kakashi !!!

Kakashi : Ah bah enfin t'es avec nous.

Qu'est-ce qui c'est passé, je ne comprend pas ?
Je le suis endormi ? Ce n'était qu'un rêve ?

Kakashi : Quelque chose ne vas pas Naruto ?

Moi : Si si tout va bien Kakashi, ne vous inquiétez pas je vais me concentré maintenant. Hehe.

C'est impossible de me connecter vu le rêve que je viens de faire et mon erection... Pourquoi je bande putain faut pas qu'il le remarque.

Kakashi : J'espère vu la sieste que tu as fais. Aller on si remet.

******************************************

Point de vue Kakashi :

J'arrive toujours pas comprendre ce qui ne tourne pas rond chez Naruto, il a l'air perturbé quand je suis trop près de lui, il rougit souvent et il est mal à l'aise. Je me demande qu'est-ce que ça peut être, une chose qui est sur il a vraiment du mal à se concentrer.

Je décide d'écouter la journée pour aujourd'hui j'ai également des choses à faire au bureau.

Moi : C'est fini pour aujourd'hui finalement.

Naruto : Ah bon ?

Moi : Je vois bien que tu n'es pas dans ton état normal et puis j'ai des dossiers à faire.

Naruto : Oh, merci Sensei.

Il parti alors de la salle en se dépêchant, je vais aller faire mes dossiers que m'a laisser Tsunade elle est parties sans les avoir finis. En sortant de la salle je tombe sur Iruka.

Moi : Oh tiens Iruka tu tombe bien.

Iruka : Bonjour maître Hokage ! Et à bon ? Vous avez un problème ?

Moi : Non pas réellement, mais tu serais ce que Naruto as ? Je le sens bizarre depuis que on a commencé les révisions.

Iruka : Vraiment ?

Moi : Oui, j'ai l'impression qu'il m'évite et il est souvent gêné en me voyant.

Iruka me regarde en réfléchissant je ne sais vraiment pas ce qui peu lui prendre.

Iruka : En y réfléchissant bien je l'es vu avec Shikamaru partir.

Moi : Humph, à midi aussi il était avec lui, je passerai ce soir pour en parler avec lui.

Iruka : C'est une bonne chose je pense.

****************************************

Point de vue Naruto :

Quand je suis sortie de l'académie Shikamaru était là il m'avais attendu. Du coup nous sommes aller chez moi pour parler du sujet de midi.

Moi : Merci d'être là Shika..

Shikamaru : Ce ne rien mais du coup tu m'avais l'air vraiment perturbé. Je peux s'avoir ce qui se passe dans ta petite pour que le 6ieme du nom de mette dans un tel état ?

C'est vrai que à midi j'avais commencé à lui en parler, mais je peux pas lui tous lui raconter quand même si ? Toute façon Shikamaru me connais mieux que personne lui mentir servirais à rien.

Moi : Honnêtement je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais quand je dois le voir j'appréhende s'il se mets trop près de moi je rougis et toute à l'heure pendant les révisions je me suis endormi et j'ai fais un rêve bizarre..

Shikamaru : Un rêve bizarre ? C'est à dire.

Moi : De Kakashi et moi ...

Shikamaru : Sur le 6eme du nom et toi ?! J'avoue que j'ai peur de s'avoir.

Moi : Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais endormi ou pas réveillé et enfaite dans mon rêve il m'as embrassé... et sur le moment bah .. bah ...

Shikamaru : Sa t'as plus c'est ça ?

J'acquisse de la tête. Je me sent gêné voir j'ai honte.

Shikamaru : Et ben mon pote tu t'es mis dans une de c'est galère, haha.

Contre toute attente il c'est mis à rire en me donnant une tape dans le dos pour que je le suivent dans sont fou rire. Je me mis alors à rire avec lui.

Moi : Merci Shika d'être là pour moi vraiment.

Shikamaru : T'en fais pas les amis c'est là pour ça, et du coup tu comptes faire quoi maintenant ?

Faire quoi ? J'en ai aucune idée en vrais je ne m'attendais pas à faire quoi que ce soit.

Moi : Je ne sais pas je ni ai pas réfléchi.

Shikamaru : Je peux comprendre, et en plus les amours c'est galère.

Moi : Les amours ? De quoi tu parles je ne l'aime pas !

Shikamaru : Quoi tu vas me dire que tu ne l'aime pas, pouaaaah l'aise moi rire.

Je pris mon air le plus sérieux possible et à la fois dépité possible.

Moi : D'abord toi tu y connais quoi à l'amour ?!

Shikamaru : Ha eu moi hehe fais moi confiance je sais ce que je dis.

Tous a coup il devient tous gêné,  et ce gratte le derrière de la tête.

Il resta un long moment avec moi durant la soirée puis il rentra une fois qu'il pu juger sur j'étais dans un meilleur état que cette aprèm, j'allais me coucher j'entendis toquer à ma porte je cru que c'était Shikamaru qui venait car il s'inquiéter.

Moi : Shikamaru je t'es dis que tous aller bien t'en fais pas rentre chez toi !

?? : C'est pas Shikamaru, Naruto ouvre moi s'il te plaît.

Moi : Sensei ...

Un destin maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant