Chapitre 12 : Iwa

507 26 1
                                    


Point de vue Naruto :

Le lendemain matin j'étais plus que déterminé à vite découvrir ce qui se passer à Iwa, et peut-être un peu trop en forme pour certains d'entre eux qui était encore là tête dans le pâté.

C'est alors que nous terminons la dernière ligne droite pour nous y rendre, après plusieurs heure de marche nous arrivons au abord du village. C'était un village remplis de terre cuite c'est leur spécialité, mais jusqu'à là rien d'anormal. Même si nous somme en mission nous avons pas le droit de rentrée ainsi dans le village car cela pourrait compromettre notre discrétion. Nous décidons alors de faire des ronde autour du village et de chercher une quelconque piste.

Moi : Je m'ennuie.

Shikamaru : Tu veux pas la mettre en veilleuse 2min ?

Ino ainsi que Kiba et moi nous regardons Shikamaru avec étonnement sur le ton qu'il m'avait répondu.

Ino : Tous vas bien Shikamaru ?

Shikamaru : Oui oui t'en fais pas j'ai juste mal dormi cette nuit mais concentrant nous sur la mission.

Shino nous appelle alors discrètement pour montrer des Ninjas au allure bizarre. Ils portaient des masques qui cacher le bas de leur visage ainsi que une cap avec une capuche.

Shino : Ils me paraissent étrange ce groupe, Shikamaru t'en pense quoi ?

Shikamaru s'avança alors pour analyser le groupe constitué de 4 Ninjas.

Shikamaru : C'est assez étrange nous sommes situés à l'arrière du vieux village, généralement personne vient ici. J'en conclu que soit ce sont des Ninjas ui veulent visiter ou il se passe quelque chose de bizarre gardons les à l'œil compris ?!

Nous décidons de faire 3 groupe de 2. Shikamaru et Ino, l'un donne les instructions et l'autre les transmet au groupe. Kiba et Chojie , et Shino et moi Shikamaru a refusé de me mettre avec Kiba apparemment on serait pas rester sérieux.

C'est alors que nous partons tous dans une direction pour voir ce qui se passe au vieux village d'Iwa, nous avançons de toit en toit jusqu'à un grand bâtiment sans doute l'ancien bâtiment du Tsuchikage. C'est là que nous vîmes des créatures bizarre sortir du sol, non des invocations mais de vrais créatures sorties du sol naissant d'un tas de terre.

Moi : Shino qu'est-ce que c'est à ton avis ?

Shino : Je ne sais pas mais sa possède du chakra.

Je regarda d'un air renfermé ces créatures étranges, lorsque que un des Ninjas ordonnas à une des ses créatures de l'attaquer celle si obéit sans plus attendre et se mis à l'attaquer sans aucune difficulté. Elle appréhender chacun de c'est coup en avance, c'est juste incroyable.

Shino : Se sont des machine à tuer ces créatures.

Moi : HuU ! Comment ça ?

Shino : Naruto regarde bien leur expression et leur façon d'attaquer.

Je regarda alors attentivement et effectivement, même dans le regard c'était celui d'un tueur.

C'est alors que on vit l'un des Ninjas tuer cette créature sans aucune difficulté en lui donnant le coup de grâce dans le dos. Celle ci tombas alors en poussière au sol.

L'un des Ninjas : le boss sera content d'apprendre que tu détruis ainsi c'est création...

L'autre Ninja : Le boss voulait que on teste leur capacité au combat, et elles sont fonctionnelle.

Un destin maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant