Point de vue KakashiDepuis la dernière fois je n'es pas revus Naruto, il ne vient même plus au révisions avec Iruka. D'après ce que j'ai appris par Sakura et Shikamaru il part s'entraîner tous les jours et il mettrais la barre hautes d'ailleurs ça les inquiètent. Mais est-ce qu'il est judicieux d'aller le voir après la dernière fois ? Nous nous sommes jeter l'un sur l'autre, cette chaleur qui brûlait en moi à ce moment là, cette envie... comment résister à cette envie de lui.
En ce moment les affaires du village ce déroule pas mal certes il y a tout à réorganiser mais tout revient au calme, enfin oui et non mais en tous cas cela fais pas de mal.
Je vais profiter de ce moment de paix pour aller voir Naruto. Je me rend alors à la forêt ou Shikamaru et Sakura m'ont dis qu'il allait s'entraîner. Arrivée au lieu indiquer je tombe sur Naruto entrain de s'entraîner d'arrache-pied.
Je-je ne sais pas quoi faire si je dois partir ou rester ? J'aimerais savoir pourquoi lui a son tours m'ignore ? Je veux être près de lui, enfin le plaqué au sol et le soumettre à mes désirs ...
Je resta alors un moment à l'observer s'entraîner, se donner à fond.... jusqu'à s'effondrer de fatigue.. je cours alors pour le rattraper avant que il n'atteigne le sol.
Naruto : Ka..kashi sen..sei ?
Il m'adressa un sourire avant de fermer les yeux épuisé.
Je vais le ramener chez lui il a juste trop utilisé son chakra il récupérera après une bonne sieste. Je suis près de lui, a veiller qu'il aille bien. Je ne sais quoi faire, ni quoi penser de cette situation... j'ai peur de le perdre.. toute les personnes proche de moi on subit le même sort je ne veux pas.. je ne veux pas qu'il lui arrive là même chose.. pas toi Naruto..
J'étais alors assis sur son lit où il y dormait, moi les larmes au yeux. Seule une lumière provenant de la fenêtre illuminée la pièce. Soudain je le senti gémir légèrement, il se réveille.
******************************************
Point de vue Naruto :
Qu-que se passe t'il ? J'entrouvre un œil puis l'autre, je ne me souviens pas de ce qui c'est passé. Ma vision reviens à la normale et le vis assis sur mon lit Kakashi.
Moi : Kakashi !! Qu-que faites vous ici ?!
Kakashi : Tu t'entraînais dans la forêt et tu as utilisé trop de chakra donc je t'es ramener chez toi.
VOUS LISEZ
Un destin maudit
FanfictionUn sentiment réciproque entre deux hommes, un regard, un jeux dangereux pour eux ! Mais parfois même quand tous paraît si simple la vie nous joue bien des surprises... ⚠️ cette fanfiction contient des lemons ⚠️