Chapitre 9 : Shikamaru

668 33 6
                                    


Point de vue Shikamaru :

Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui, pourquoi après c'est 11ans j'ai décidé de lui dévoiler ce que je ressentais pour lui... mais c'est tellement partie loin que on a couché ensemble galère ... qu'est-ce que je vais faire maintenant ? En plus je sais qu'il ressent quelque chose pour le 6eme du nom, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire... l'amour c'est si galère.

Après avoir fais notre première fois je suis rentrée chez moi je décide alors de marcher un peux pour me vider l'esprit et trouver une solution à cette situation casse tête.

Depuis gamin Naruto m'intrigue, je ne penser pas comme les autres enfants de l'académie. Même s'il fessait tous pour se faire remarquer il cachait bien plus alors j'avais décidé d'être son ami de suite on c'est bien entendu au fur à mesure des années et là j'ai commencé à éprouver quelque chose au fond de moi pour lui. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'avais l'impression de l'aimer, j'étais jaloux quand il me parler de Sakura mais je savais que elle aimait Sasuke donc elle était sans danger. Puis arriver à l'académie Ninja il a était dans l'équipe 7 et moi là 10 et la Kakashi est apparu... en une équipe 2 rivales, assez vite Naruto a eu une vision différente de son Sensei. Et c'est réciproque, alors certes j'ai profité que il ne fasse rien pour avoir Naruto.

Je ne suis pas fiers de moi je l'avoue mais Naruto je t'aime ... m'aimeras tu en retour ?

Un destin maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant