Introduction

1.3K 42 5
                                    

Point de vue Naruto :

Je m'appelle Naruto Uzumaki, actuellement j'ai 19ans. Aujourd'hui je suis l'un des grands héros de la 4ème grande guerre Ninja, sa fais bizarre que les gens m'apprécie et m'encourage m'aide à devenir le 7eme Hokage de Konoha. Et oui aujourd'hui les gens me regarde enfin ...

Je me souviens d'avant où j'étais que l'enfant rejeté du village, on me voyais comme un démon. Seul Ikura Sensei m'aidait à l'époque même si lui aussi je savais qu'il avait du mal vu que kyubi avait tuer ces parents, mais il a réussi à comprendre que ce n'était pas ma faute. Ensuite j'ai eu l'équipe 7 avec Kakashi Sensei qui aujourd'hui et le 6eme du nom, il à toujours était là pour moi durant toute ces années. C'est vrais à chaque fois que j'avais besoin de lui il était là à me rattraper ou me portait jusqu'à Konoha quand je perdais connaissance, nous avons une relation particulière je ne dirait pas comme père et fils mais presque du moins je suppose que c'est ça.

Autant dire que aujourd'hui je suis heureux, j'ai aussi ramené Sasuke à la raison même s'il est partit pour faire sa rédemptions je sais qu'il reviendra. En tous cas c'est une nouvelle journée qui commence et je sens que je vais bien m'amuser !

C'est partit pour de nouvelles aventures !

Un destin maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant