Point de vue Naruto :
Une nouvelle journée commence ! Malheureusement sur des révisions... HAAAA en tous cas là bonne nouvelle c'est que ont a réussi à récupérer les cellules d'Hashirama pour me refaire un bras mais vu qu'il n'est pas de la même couleur j'ai un bandage. Bon quoique qu'il en soit le principal est que j'ai un nouveau bras hehe. Je regarde l'heure pour voir quelle heure il est..
Moi : 7h59 !!!! JE SUIS DÉJÀ EN RETARD POUR LE PREMIER JOUR !! Ça la mets maaaal.
Je me précipite lors pour m'habiller et partir à l'académie.
Moi : DÉSOLÉ DU RETARD IRUKA SENS....
?? : Tu es en retard le premier jour Naruto c'est pas sérieux.
Moi : Kakashi ? Que faite vous ici ? Où est Iruka Sensei ?
Kakashi : Du calme aujourd'hui c'est moi qui te fais les révisions notre cher Iruka à du s'absenter aujourd'hui, apparemment trop de de choses à prévoir pour bec ces élèves.
Moi : Je vois d'accord du coup par quoi commençons nous Sensei !
Kakashi : Oh, prend ce livre posée sur la table et commence à le lire.
Moi : De la théorie simplement ? Haaaa mais un Ninja c'est surtout de la pratique c'est pas juste.
Kakashi : Arrête de pleurnicher et commence, je sens que je vais bien m'amuser.
****************************************
Point de vue Kakashi :
Ça fais bien 1h que Naruto avait commencé c'est révision sans problème étonnant mais il a bien l'air déterminé à avoir cette examen. Il a bien grandi ce garçon, je vais quand même voir ce qu'il a retenue.
Moi : Alors t'en ai où dis moi Naruto ?
Il ne me répond pas ou ne m'entends pas ? Je décide alors de le garder, oui j'étais plongé dans ma lecture également.
Moi : Il ... dors...
Bon je crois que je n'es plus le choix...
Moi : Naruto Uzumaki... RÉVEILLÉ TOI SALE GOSSE !!
Naruto : HuUu KAKASHI SENSEI !! Je vous jure je me suis a peine assoupi !!
VOUS LISEZ
Un destin maudit
Fiksi PenggemarUn sentiment réciproque entre deux hommes, un regard, un jeux dangereux pour eux ! Mais parfois même quand tous paraît si simple la vie nous joue bien des surprises... ⚠️ cette fanfiction contient des lemons ⚠️