Chapitre 11 : mission de repérage

581 26 12
                                    


Point de vue Naruto :

Je me rend alors chez moi me préparer pour la mission, à la fois je suis tellement excité de la finir pour pouvoir retrouver Kakashi et je pourrais enfin l'embrasser sans son masque. Rien que à cette pensée je sourit bêtement, je fini de prendre mes affaires et me dirige alors vers la porte de Konoha. Une fois sur place il y avait déjà Shino ainsi que  kiba et Akamaru, Ino et Chojie.

Moi : Salut tous le monde ! Shikamaru n'est toujours pas là ?

Kiba : Bah on pensait qu'il était avec toi vu que il t'a attendu toute à l'heure, pas vrais Akamaru.

Akamaru : Wouaf !

Kiba se mis à rire de la réponse de son chien, et les autres se regardent en eux avec des regards complices.

Ino : T'en fais pas il devrait pas tarder, après tous c'est le lui chef de la mission.

Après plus d'une bonne dizaine de minutes à attendre, on le vit arriver en s'excusant de son retard.

Moi : Et bah t'es plus en retard que moi c'est incroyable !

Shikamaru : Raaaah ça va être galère, j'ai déjà dis j'ai eu un contre temps sur le chemin.

Ino : Un contre temps dis tu ?

Elle viens se mettre à côté de son coéquipier en fessant des grosses allusions du à son retard et sa raison.

Shikamaru : Bon sinon, tous le monde et la ? On a assez perdu de temps on y vas.

Certains n'ont rien compris à la situation d'autre tel que Ino et moi avons bien et peut-être Kiba qui nous regarder l'air amuser. Puis nous partons en direction du pays de la terre, apparemment c'est vers la que nous avons eu le plus témoignage.

Moi : Je ne comprend pas pourquoi c'est pas les Ninjas D'Iwa qui s'en charge ?

Shikamaru : Parce que ils ont fais appel à nous.

Nous avons environ deux jours pour y aller, grâce a Akamaru et les insectes de Shino nous pouvons également repérer si nous tombons sur c'est fameux ninja. Mais pour le moment rien de bizarre à signaler, sois des marchands ou alors de simple habitants en voyage. La journée commencer à se faire longue, pour le moment nos recherches on rien donner et je commence vraiment à avoir faim et à m'ennuyer.

Moi : On peux pas faire une pose ? J'ai faim.

Shikamaru : On a fais une pose y'a 2h, tu peux pas attendre ?

Kiba : J'avoue Akamaru et moi aussi on en peux plus.

Shikamaru nous regarda d'espérer, il regarda à droite et à gauche de nous cherchant un coin pour s'installer.

Shikamaru : après tous la nuit vas pas tarder à tomber, on va s'installer là bas.

Nous nous installons alors notre « campement » pour la nuit, fessant le repas du soir moi je me contenta de faire réchauffer mes nouilles instantanées. Je vis alors Shikamaru me regarder l'air de dire « tu veux pas manger autre chose que des nouilles » je lui répondis alors par un sourire l'air de dire « non les nouilles c'est ma vie ».

Shikamaru instauras alors le tour de garde de chacun d'entre nous, il commenceras ensuite sa serais Shino puis a mon tour ensuite Ino et Kiba. On parti alors tous se coucher, enfin presque tous. Je voulais profiter de ce moment pour parler de ce qui c'est passé entre lui et moi hier soir. Il était poser sous un arbre je décide alors de lui faire une surprise en arrivant par la branche au dessus de lui.

Un destin maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant