Point de vue Naruto :
J'arrive au niveau des 4 Ninjas me préparant à demander de l'aide à Kurama.
Moi : Pourquoi vous vous en prenez à Konoha ! Dans quel but faites vous ça ?!
Les Ninjas se mirent à rigoler avant que celui qui semblait être le chef de ce groupe prenne la parole.
?? : Nous avons oublié les bonne manière excusez-nous, je m'appelle Kokuyô..
Une autre personne semblant plus joyeux lui coupe la parole.
?? : Et moi c'est Sekiei, enchanté de faire ta connaissance petit être tous orange.
Kokuyô : Reste à ta place Sekiei je te l'es déjà dis ! Je vous présente Kakô et Kirara.
Kokuyô était le plus âgé d'entre eux le bas du visage bandé et des longs cheveux noirsle regard vide. Sekiei était beaucoup plus jeune le bas du visage également bandé les cheveux court et roux mais celui si semblait être le plus émotif d'être eux, en soit de connaissance. Kakô quand à lui tous comme les deux autres son bah du visage était bandé il semblait plus sournois ces cheveux rouge dirigé vers le haut lui donné un air menaçant mais moins que Kokuyô. Enfin la dernière Kirara c'est cheveux blonds au carré lui donner un air toute mignon mais celle si garder les yeux fermés mais je ne dois pas là sous estimé.
Moi : Enchanté moi c'est Naruto Uzumaki ! Et je vous empêcherai de faire du mal à mes amis !
Kokuyô : Bien, si c'est comme ça je te mets au défi de sauver ton cher Hokage qui nous observe depuis toute à l'heure.
Je me retourne et vis effectivement Kakashi dans les buissons, se redresser et se mettre sur c'est garde au dire de l'homme au cheveux long.
Kokuyô : Kirara tu peux te faire plaisir, amuse toi bien avec ces deux là.
Sekiei : Moi aussi je peux m'amuser avec eux ?
Kokuyô : Si tu veux du comment qu'il nous gêne plus.
Je grince des dents, a croire que toute cette guerre et un jeux pour eux.
Moi : Kakashi que faisons nous ?
Kakashi : Reste sur tes garde Naruto !
Je décide de faire 2 clones pour nous aider.
Sekiei : Incroyable tes clones Naruto, et dire que nous sommes presque pareil tes clones et moi ! Ta vu sa Kirara ?
Kirara : Sekiei tu peux pas rester concentré sur ce que nous a dis Kokuyô ?
Sekiei : Si mais ça me fascine ce genre de chose.
Kakashi : Sekiei ? Quand tu dis que les clones de Naruto et toi vous êtes presque pareil, qu'entends-tu par là ?
Sekiei : Oh ça ? C'est que nous sommes presque des humains comme vous ! Nous sommes artificiels, comme les Akuta créé à partir des cellules génétiques de Onoki et sur le modèle génétique de Zetsu blanc.
VOUS LISEZ
Un destin maudit
FanficUn sentiment réciproque entre deux hommes, un regard, un jeux dangereux pour eux ! Mais parfois même quand tous paraît si simple la vie nous joue bien des surprises... ⚠️ cette fanfiction contient des lemons ⚠️