Point de vue Naruto :
Il est 20h et je suis devant l'appartement à Kakashi, avant de venir j'ai fais les cents pas chez moi ne savant pas quoi faire. Je m'était préparé fais tous propres pour je ne sais quelle raison, après tous c'est juste pour l'embrasser non ? Non au fond de moi je sais que je me ment, si je suis là c'est parce que j'ai un rendez-vous avec lui et pour une fois personne nous dérangera.
Je me résolu à frapper à la porte de chez lui mon ventre se tordant dans tous les sens, mon cœur qui battais si vite. Après quelques instant il vient m'ouvrir la porte, mon coeur s'arrête.
Nous nous regardons un instant, l'envie de le plaqué contre le mur et l'embrasser fougueusement et de l'autre côté me contrôler et d'attendre...
Kakashi : Je t'en pris Naruto rentre.
Je rentre alors dans l'appartement qui était plongé dans une ambiance romantique, dans la salle à manger une table était dressée avec bougies et des pétales de rose ainsi que les couverts.
Moi : woow...
Kakashi : Je ne sais pas pas quoi réellement préparer mais je me suis dis que ... pour un premier rendez-vous sa serais pas mal..
Il se gratta le derrière de la tête gêné, j'étais bouché bée c'est juste wow j'ai pas d'autre mot.
Moi : Ne vous inquiétez pas Sensei c'est parfait.
Kakashi : Arrête de me vouvoyer Naruto.
Moi : Oui pardon excuse-moi.
Il viens m'avancer la chaise me fais m'assoir, une fois assis et bien installé il alla prendre dans la cuisine le plat. Je ne savais pas que il savait cuisiner.
Kakashi : J'espère que cela te plairas.
Je pu le voir sourire sous son masque me tentant le plat qu'il vient me mettre dans mon assiette. Je regarde alors et je vois des ramens qu'il avait fais maison, j'ouvris grand les yeux remplis d'étoiles ça a l'air si bons.
Moi : Ça a l'air vraiment bon !
Kakashi : Aller tu peux commencer.
Je me jetta alors sur le bols de ramen, qui était vraiment bon elles ne détrôneront pas celle de Ichiraku mais elles sont bonne aussi.
Moi : C'est vraiment bon Kakashi.
Je lui adressa un chaleureux sourire. Il me répond par un sourire et sans même avoir fais attention son assiette était déjà vide !
Moi : Tu as déjà fini !
Kakashi : Ah oui effectivement désolé c'est l'habitude.
Il se grattas le derrière de la tête gêné. Je fini alors tranquillement mon bol de ramen je l'aide à tous débarrasser, mais j'en fois tous fini une chose me démangeais... je voulais enfin pouvoir l'embrasser.
Moi : Je te remercie pour ce soir Kakashi, c'était vraiment très bon.
Kakashi : De rien.
VOUS LISEZ
Un destin maudit
FanfictionUn sentiment réciproque entre deux hommes, un regard, un jeux dangereux pour eux ! Mais parfois même quand tous paraît si simple la vie nous joue bien des surprises... ⚠️ cette fanfiction contient des lemons ⚠️