Chapitre bonus : Kakashi

543 20 11
                                    

Point de vue externe :

Plusieurs mois après l'attaque d'Iwa, l'affaire réglée et la paix tant attendue entre les pays est enfin réalisés comme l'aurais voulu Naruto.. oui cela a été la dernière chose que à accomplir le 6eme du nom Hatake Kakashi le grand Ninja copieur, il a réalisé l'un des derniers souhaits de son aman aidé par Shikamaru son conseiller et Sasuke qui a décidé d'interrompre sa rédemptions pour réaliser cette « dernière volonté ».

Maintenant qu'il a réussi à maintenir la paix son devoir est fini en tant que Hokage déclare t'il, se manque d'un êtres cher à ces yeux lui est devenue insupportable c'est alors pour cette raison qu'il en est arriver là aussi....

Kakashi : Un corps, le sang de Naruto .. le parchemin...

**********************************
Point de vue Kakashi :

C'est le moment, depuis 3ans que je n'attends plus que ça ! Maintenant dans quelques instant je te reverrais Naruto. Une larmes s'échappa alors de mes yeux je baissa le regard vers le sol ou je me tenait déjà à genoux, au fond de moi je ne me reconnaissait plus je ne suis plus le Ninja que j'étais à l'époque. Je relevas mon regard au niveau de l'innocent que je vais sacrifier pour refaire vivre Naruto, une part de culpabilité me viens à l'esprit mais c'est trop tard pour faire machine arrière. Je m'apprête alors à singer le parchemin d'invocations avec le sang de Naruto que j'ai récupéré il y a 3ans sur mes vêtements lors de son dernier souffle.. c'est alors que je me remémore tous ce que j'ai fais pour en arriver là....

[ Ils y a 2ans en arrière ]

J'étais à mon bureau Shikamaru et Sasuke était avec moi.

Shikamaru : Tu es sur de toi Kakashi ? Tu veux réellement renoncer à ton titre de Hokage ?

C'est vrais à ce moment là j'avais déjà pris ma décision cette décision, celle de partir pour apprendre cette technique interdite et refaire vivre Naruto.

Moi : Oui.

Sasuke : Qui deviendra le prochain Hokage ? Dame Tsunade a pris sa retraite et elle se consacre à l'hôpital et la médecine ninja.

J'avais déjà mon idée également sur cette question, mais sera t'il d'accord pour prendre ce rôle ? De toute façon faut bien un successeurs.

Moi : Aujourd'hui si je vous ai convoquez tous les deux c'est pour deux raisons. La première annoncée m'a retraite en tant que Hokage, et la deuxième vous annoncez qui sera mon successeur...

Un blanc se fit retentir dans le bureau, Shikamaru ainsi que Sasuke avait un air sérieux et à la vois on ressentait l'inquiétude qu'il avait à mon écart. Durant cette année compliqué ils n'ont cessé d'être là à me soutenir, que sa soit dans mes décisions sur village ou même ma démarche pour la paix entre les pays Ninja jusqu'à mon acceptation de la mort de Naruto.. une mort que je n'es pas voulu accepter...

Moi : Sasuke ? Accepterais-tu de devenir mon successeur ?

Il me regarda choqué, sous l'incompréhension mais d'après moi c'est la meilleure solution. Ils était presque aussi puissant que Naruto et je sais que avec la sagesse qu'il a acquis il a les compétences de devenir le prochain Hokage, et avec le soutien de Shikamaru je n'es pas à m'inquiète.

Un destin maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant