Je dédis ce chapitre à ambre_la_queen
Point de vue Naruto :
Encore une fois, encore une fois nous avons été interrompu.. à croire que c'est fais exprès. Je pars alors ouvrir a mon interlocuteur, et je vis Shikamaru.
Moi : Au tiens Shika ! ça va ?
Shikamaru : Oui ça va, mais toi comment vas-tu ? Quand j'ai voulu aller te voir t'entraîner j'ai aperçu l'Hokage avec toi il m'a dis qu'il t'amener chez toi te reposer tu t'était évanoui du coup je venais voir comment tu allais.
C'est gentil de sa part de s'inquiéter mais vraiment c'était pas le moment de passer.
Moi : C'est gentil de t'inquiète pour moi, mais ça va t'en fais pas hehe.
Shikamaru : T'es sur que ça va ? T'es tous pâle...
Il s'avance alors vers moi pour mettre sa mains sur mon front, un peux méfiant j'ai voulu reculer et j'ai trébuché à l'encadrement de la porte. Entraîner dans ma chute Shikamaru tombe également avec moi, et se retrouver au dessus de moi.
Moi : Qu'est-ce qui.. AÏE !
En voulant me redresser je me suis cogner à Shikamaru.
Shikamaru : Naruto ! Ça va je suis désolé ?!
Moi : Oui oui ça va excuse-moi je te fais tomber avec moi.
Il se redresse un peux mais ne sort toujours pas d'au-dessus de moi aillant encore mal à la tête. Je reprend rapidement mes esprits et je reste immobile le voyant assis sur moi et quelques rougeurs viennent habiller mes joues.
Moi : Shika...
Shikamaru : Hmph ? Qu'est-ce qui y'a, tes tout rouge ?
Je me redresse à mon tour me rapprochant de lui.
Shikamaru : Euh mon pote t'es sur que tu vas bien ?
Il se recule légèrement, soudain je reviens à moi et recule immédiatement.
Moi : Désolé je sais pas ce qui m'a pris sûrement la chute.
Shikamaru : Ne t'en fais pas c'est rien.
Il se leva et m'aide à mon tour à me lever.
Moi : Je .. du coup je vais bien tu pourras prévenir Sakura je vais continuer à me reposer.
Shikamaru : Naruto attend...
Il retiens la porte que j'allais refermer me poussa légèrement à l'intérieur refermant derrière lui la porte, il vient me plaquer au mur et se mis devant moi.
Moi : Shika... que fais tu ?
Shikamaru : Je ne sais pas..
Il rapproche ces lèvres des miennes doucement mais ne me forçant pas.
Shikamaru : Naruto~ j'ai envie de t'embrasser.. je peux ?
Je reste sans voix, que faire ... et Kakashi... tous s'embrouille dans ma tête. Mais d'un certain côté je ne suis pas avec Kakashi et j'ai envie .. alors.
Moi : Embrasse-moi.
Tendrement il me prit le visage entre ces mains et vient poser ses lèvres sur les miennes afin de m'embrasser. Je suivit son rythme qui était assez lent mais ne me dérange pas au contraire, je viens l'enlacer le rapprochant de moi. Mon coeur s'emballe je peux également sentir le siens battre aussi vite que le miens.
Se baiser si doux se transforme alors en baiser plus violant rythmer par l'envie qui commence à monter en nous, Shikamaru commence alors à griffer délicatement mon cou qui vient déshabiller mon col.
Moi : Shika... mmh
Il est venu embrasser mon cou, l'envie commence à monter de plus en plus. Mais je ne comprends pas pourquoi ? Pourquoi fais t'il ça ?
Shikamaru : Naruto~ Susurre t'il à mon oreille. J'ai envie de toi~
Je ne peux m'empêcher d'échapper un gémissement. Il vient relever mon teeshirt s'agenouillât et embrassa mon bas ventre, une fois encore j'échappe un gémissement.
Moi : Shikamaru~ je ... j'ai aussi envmmmmh
Il vient déposer des baisers sur mon erection à travers mon pantalon.
Shikamaru : Dis moi c'est déjà dur ? J'aime ça.
Il esquissa un sourire avant de venir déboutonner malencontreusement mon pantalon.
Shikamaru : Oups.
Je me mord la lèvre l'excitation est à son comble, mais je veux me laisse faire. Mais je le veux pourquoi ?
Soudain il me pris par les jambes et me transporte sur mon lit où il m'allonger se mettant entre mes jambes appuyant son érection contre la mienne.
Moi : Shikamaru~ tu es sur de le vouloir ?
Shikamaru : Naruto, sa fais des années que je le veux...
Il m'embrassa à la fin de sa phrase avec passion il me pris les poignets les mettant au dessus de ma tête. J'ai du mal à tous assimiler mon corps et en feux.
Mais tous a coup tous s'accélérât, en moins de deux je me retrouve nue et lui aussi. Il est magnifique, c'est alors que il descend afin de lubrifier pour ne pas me faire mal du moins le moins possibles. Je ne pu me retenir je soupir alors de plaisir, c'est alors que il se présente en face de moi.
Shikamaru : A ton tour.
Je la pris alors en bouche et commença à le sucer du mieux que je pouvais, enroulant ma langue autour allant de plus en plus profond insister par ces gémissement de plaisir.
Puis il se replace entre mes jambes.
Shikamaru : Tu veux ?
Moi : Oui je le veux.
il s'insère alors délicatement en moi, me laisse le temps de m'habituer avant de commencer des vas et viens.
C'est alors que je fais ma première fois avec Shikamaru qui l'aurais cru, c'était si inattendu mais pris par la frustration et l'excitation de cette événement je n'es pas pu resta la tentation.
Shikamaru : Naruto je vais venir c'est trop bon !
Moi : Moi aussi, Shika~
Nous venons tous les deux en même temps. Mais je ne peux me sortir de la tête Kakashi de la tête malgré tous....
VOUS LISEZ
Un destin maudit
FanficUn sentiment réciproque entre deux hommes, un regard, un jeux dangereux pour eux ! Mais parfois même quand tous paraît si simple la vie nous joue bien des surprises... ⚠️ cette fanfiction contient des lemons ⚠️