Point de vue Naruto:Shikamaru viens de partir de chez moi, j'avais promis à Kakashi que sur se parlerais plus tard pour «discuter» enfin sa sérais bien se s'avérer ce que ont ressens l'un pour l'autre ... mais ce soir. .. qu'est-ce qui c'est passé avec Shikamaru ... je ne comprends pas c'était si soudain, Si imprévisible ... j'ai aimé ça ...
Je me retourne alors dans mon lit dévêtu de mes vêtements encore éparpillés à terre. J'ai honte de moi pourquoi? Pourquoi je suis incapable de réfléchir à trouver une «solution» ou faire un choix. Comme on dis la nuit porte conseil.
********************************************
Point de vue Kakashi:
Quand je suis partie de chez Naruto toute à l'heure j'ai aperçu Shikamaru devant sa porte, il m'a aperçu aussi en me lançant un regard des plus noir. On sait tous les deux que nous voulons la même chose, sauf que je sais que elle n'est pas à ma disposition. Naruto, et oui entre nous une tentions des plus palpables règne mais c'est comme goûter au fruit interdit, je n'est pas le droit pourtant j'ai tant envie d'y goûter .. alors que Shikamaru aurais toute c'est chance et puis sa serais moins mal vue, alors, que le Hokage qui sortirait avec son ancien élève, avoir une relation purement secrète? Se cacher tout le restant de notre vie? Il mérite mieux que ça.
J'air dans les rues de Konoha en direction de mon bureau, je sais très bien que vu la détermination du regard qu'avait Shikamaru il vas essayer quelque chose avec Naruto ...
Cette pensée me remplit de rage, je ne peux pas ... je ne peux pas lui laisser aussi facilement Naruto !! C'est pas mon genre d'abandonner si facilement reprendre toi Kakashi! Il existe réellement quelque chose entre lui et moi, c'est impensable d'abandonner sans m'être battu.
Demain j'irais parler à Naruto et je lui dirais tous ce que je pense.
Je partie alors à mon bureau m'occuper des quelques dossiers restants la nuit tomba je rentra chez moi, demain est une nouvelle journée.
*****************************************
[Le lendemain matin]
Comme chaque matin je me rend à mon bureau, à peine arrivé que j'ai déja plein de dossier à gérer.
Moi : Tiens qu'es que c'est que cette mission ?
Je regarde de plus près, une mission de repérage au pays de la Terre.
Moi : Bon... je ne vois plus que une solution.
*****************************************
Point de vue Naruto :
La nuit porte conseille dit-on ? Que des conneries je suis tout autant perdu qu'hier soir. Je suis seul à airer dans les rues de Konoha à la recherche de quelque chose à faire, je n'ai même pas l'envie de ramen.
Sakura : Naruto !
Moi : Oh tiens Sakura ? Que se passe t'il, tu me cherchais ?
Sakura : Oui, mais t'embable pas c'est le Hokage qui m'envois te chercher. Il demande à te voir et c'est urgent.
VOUS LISEZ
Un destin maudit
FanficUn sentiment réciproque entre deux hommes, un regard, un jeux dangereux pour eux ! Mais parfois même quand tous paraît si simple la vie nous joue bien des surprises... ⚠️ cette fanfiction contient des lemons ⚠️