Chapitre 6 : Que sommes-nous ?

797 40 19
                                    

Point de vue Naruto :

M-merde .. pourquoi faut t'il que l'ont nous dérange a ce moment précis ? J'ai si chaud, je n'es pas envie d'arrêter maintenant.

Kakashi : Attend moi ici ne bouge surtout pas.

Il reprend son souffle et parti à la porte, il l'entrouvre pour pas que le bureau soit visible en même temps je suis dessus jambe écartée, tous ce qui était sur le bureau à terre.

Kakashi : Désolé je suis occupé pour au moins une bonne heure.

Je n'arrive pas à distinguer se que dis l'interlocuteur. Mais en tous cas Kakashi n'a pas l'air de vouloir s'occuper de son cas maintenant.

Kakashi : Merci, je veux bien que vous faites passer le message au garde également. Au revoir.

Il se revient alors vers moi avec un regard déprédateur près à se jeter sur sa proie, je déglutit à l'idée de ce qui m'attend. Il vient alors me chuchoter à l'oreille.

Kakashi : C'est bon nous serons tranquille maintenant.

Surpris je gémi légèrement, c'est alors qu'il se remis à sa chaise et me fais glisser sur lui.

Moi : K'kashi vous êtes sûr de vous ?

Kakashi : Je ne sais pas mais je le désire~

A c'est mot tous mon corps bouillonne intérieurement, il me saisie à nouveau les hanches et m'attire vers lui. Je suis littéralement collé à son corps, mes mains autour de son cou, je peux également ressentir que je ne suis plus le seul à avoir très chaud.

Tous à coup je renverse la situation grâce à une permutation c'est alors que Kakashi se retrouve sur moi.

Kakashi : Tu veux jouer à ça ?

Il aller commencer à effectuer une autre technique mais je lui attrape les poignets à temps et le lui bloque dans le dos, il est alors à ma merci.

****************************************

Point de vue Kakashi :

Pourquoi cette situation m'excite t'elle tant ? Et son regard, son regard a changer c'est plus le petit lapin apeurée mais celui d'un renard affamé. Je frissonne, j'essaye sans conviction à me défaire les bras mais il serre encore plus.

Moi : Alors comme ça tu te rebelles ?

Naruto : Il me semble pas t'avoir demandé ton avis.

Il m'embrassa alors pour ne pas me laisser le temps de répondre, puis donne un léger coup de bassin ou je puis sentir alors un début d'érection appuyer contre moi. Je soupire d'excitation, comment on en ai arriver là tous les deux.

Je me retrouve sur mon propre bureau allongé sur le dos, je me redresse attrape le blond avec mes jambes lui défait son haut brutalement retire mon masque pour la première fois devant lui mais dans l'action il ne remarque pas. Je lui mord le cou, lui griffe le dos l'embrasse pour la première fois sans le masque enfin je peux goûter ces lèvres ! Enfin je peux t'avoir.

Surpris par mon initiative Naruto gémit encore, à son tour il me dénude le dos de ma cap d'hokage. Il s'agrippe à mon dos, m'embrasse à son tour cherchant à ne pas briser ce moment... je ne veux pas le briser également...

Soudain nous nous regardons dans les yeux de l'un et l'autre, ce regard voulant tous dire..

Naruto : Kakashi ? Est-ce réellement le bon moment ?

Je sentis une certaine frustration m'envahir, mais est-ce réellement possible après tous ? Lui et moi ?

Moi : Tu te sent pas prêt ?

Naruto : J'ai peur..

Je lui mets une main sur la tête lui ébouriffant encore plus les cheveux, je ne peux pas me permettre d'être trop sentimental envers lui.

Moi : T'en fais pas, c'est pas grave.

Naruto : Sensei ? Qu'est-ce qui vas se passer maintenant ?

Moi : Je l'ignore..

Il se rhabille tant bien que mal et sort du bureau, me laissant seul assis...

Moi : M-Merde qu'est-ce que j'ai fais...

Pourquoi fallait-il que sa tombe sur moi .. mais je ne peux ignorer ce que je ressens depuis des années...

Un destin maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant