Ils marchèrent en silence. Une voix dans son esprit soufflait à Kids que c'était une erreur. Mais son corps impatient n'en avait cure.
Au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il cheminait trop vite pour les talons haut d'Olivia.- Désolé, marmonna-t-il en ralentissant l'allure.
Elle lui coula un regard reconnaissant et il dut détourné les yeux avant de faire quelque chose de stupide, comme la plaquer contre un mur, l'embrasser à l'étouffer et...
Étant donné le désir bouillant qui lui échauffait les sens, nul doute qu'il finirait par être arrêté pour outrage au bonne mœurs !Qu'est ce qu'Olivia Mensah avait de si particulier pour le rendre fou à ce point ? Elle était une partenaire improbable pour lui, celle qui lui convenait le moins.
Elle le tira de ses pensées, s'arrêtant soudain devant une pharmacie.- Qu'y a-t-il ?
- Un achat nécessaire, dit-elle. A moins que vous n'ayez déjà ce qu'il faut.
Kids compris immédiatement. Comment n'y avait-il pas pensé ?
- Attendez-moi ici.Il ressortit de l'officine un paquet de préservatif dans la poche. Il avait un peut l'impression d'être un collégien. Coucher avec Olivia serait juste un moyen d'en finir avec cette envie sexuelle qui les emprisonnait tous les deux.
Une fois cette passade assouvie, ils auraient les idées claires et pourraient s'atteler à remettre son entreprise sur les rails. Après quoi, cette frivole héritière sortirait de sa vie sans plus de complications.Ils arrivèrent bientôt en vu de son restaurant. Kids stoppa devant l'entrée privée qui menait à son appartement et invita Olivia à le précéder dans le hall. Une fois à l'intérieur, il ne put résister à l'envie de la coller au mur pour l'embrasser avec avidité.
Son parfum l'enivrait et elle répondait à ses baisers avec une faim sauvage égale à la sienne. D'un mouvement souple, il la hissa contre lui et elle enroula ses jambes autour de sa taille, soudant sa hanche a la sienne. Il perçut sa chaleur intime à travers son jean et ondula contre elle, frottant son érection contre l'entrejambe d'Olivia. Quand une plainte éraillée jaillit de la gorge de celle-ci, Kids ne pu tenir plus longtemps. Sans relâcher son étreinte, il monta l'escalier en hâte et l'amena dans sa chambre. Il l'a fit glisser à terre, puis tout s'accéléra. Bientôt, après déshabiller dans un tourbillon frénétique, ils se retrouvèrent nu, peau contre peau.
- Détachez vos cheveux, ordonna Kids d'une voix rauque.
Sans un mot, Olivia défit le lien qui retenait sa queue-de-cheval et secoua la tête. Ses cheveux noirs voletèrent joliment autour de ses épaules.
- Que vous êtes belle !
Il lui emprisonna le visage entre ses paumes et lui effleura les lèvres. Puis il entreprit de sculpter par ses caresses sa silhouette gracile, massant ses fines épaules, cueillant ses seins et les soupesant, avant de s'aventurer vers sa taille mince et la courbe voluptueuse de ses hanches.
Olivia s'humecta ses lèvre.- Kids je...
- Oui princesse ?
Elle respirait difficilement, tout comme lui.
- Fait-le maintenant... Avant que je ne devienne folle.
Lui aussi allait devenir fou. Il lui resta juste assez de bon sens pour récupérer la boîte de préservatif dans la poche de son blouson.
- Laissez-moi faire, dit-elle en lui prenant la membrane de latex des mains.Il faillit crier de plaisir quand elle le toucha. Consciente de l'effet qu'elle avait sur lui, Olivia ébaucha un sourire de satisfaction.
Kids plongea les doigts dans sa chevelure et attira vers lui sa bouche irrésistible. Il lui tardait d'être en elle. Jamais il n'avait désiré une femme avec autant d'ardeur.
Enfin, elle fut étendue sur lui, ses cheveux noir étalée comme un halo pâle sur son oreille. D'un élan furieux, il la conquit. Elle était brûlante et moite... C'était divin ! Il restait immobile un instant pour laisser le temps à Olivia de se faire à sa présence, puis il se mit à bouger en elle. Lentement d'abord, afin de se savourer la montée du plaisir.
VOUS LISEZ
Amour inattendu
RomanceEn allant trouver le milliardaire Jonas Kids, Olivia n'avait qu'une idée en tête: le dissuader de racheter l'entreprise que lui a léguée son grand-père. Seulement, à peine franchit-elle la porte de son immense bureau surplombant la baie d'Abidjan qu...