chapitre 5

748 44 29
                                    

Pdv Eijiro :

Baku m'intrigue beaucoup. Il a même pleuré aujourd'hui...sans compter qu'il se blesse gravement tous les jours. Le prof nous a avertis de ne pas trop le déranger, avant qu'il n'arrive, et c'est encore plus bizarre. Pourquoi il me parle "gentiment" et insulte sans cesse les autres ? Pourquoi ne ressent-il pas la douleure ? Et pourquoi il a dit que ça fait un moment qu'il ne s'est pas servi de son alter ? Il ne le metrise pas ? Raaah...j'ai tellement de questions ! Mais je n'est pas le courage de  l'interroger. Je sais juste que pour qu'un élève arrive en plein milieu de l'année, il doit avoir des problèmes assez graves en rapport avec sa famille ou son mode de vie...

Bref, je me fais un peu chier là. Je suis assit sur une chaise en attendant qu'il se réveil, mais je redoute sa réaction. Peut-être qu'il se renfermera encore plus sur lui-même après ce qu'il s'est passé et peut-être qu'il ne voudra plus me parler. Ça me fait peur...j'y suis attaché dans un sens et je ne veux pas qu'il se retrouve seul.

M.Aizawa m'a dit d'essayer de lui parler car visiblement, il n'écoute que moi. Mais de quoi je vais lui parler exactement ?

Baku: T'es encore là.

Moi: Ouais...euh..tu veux que je parte ?

Baku: ...Non. J'aime pas être seul.

Pourtant, il repousse sans cesse les autres...

Moi: Euh...tu..tu veux manger quelque chose ? C'est l'heure du dîner...

Baku: Je te fais peur ?

Moi: N-non pas du tout !

Baku: Ne mens pas je déteste ça.

Moi: Mais tu te trompes ! J'ai juste peur de t'ennuyer en parlant de choses que tu ne veux pas aborder et...bah...du coup, j'ose pas trop parler...

Baku: T'inquiètes. On va manger ?

Moi: Okay !

Je l'aide à se relever et on part en direction du self ou, devant le menu, on tire la même grimace.

Moi: J'ai de la bouffe dans ma chambre si tu préfères...

Baku: Ouais, je préfère.

On arrive dans ma chambre et je ne sais pas pourquoi mais je suis stressé.

Denki: Yo les mecs ! Réveillé ? Cool ! On se fait une soirée pizza !

Sero: Allez allez venez ! On prend les commandes !

Baku me jette un regard d'incompréhension totale donc je me vois obligé de lui dire ce que j'ai oublié de lui dire avant de venir.

Moi: Désolé, je t'ai pas prévenu. Je partage ma chambre avec ces 2 idiots. Mais si ça te dérange on peut aller autre part...

Baku: ...non non...

Moi: Tu te forces là, ça ce voit. Allez viens on va manger autre part.

Je lui prend le bras et l'entraîne hors de la chambre, mais je me sens comme un con quand je me rend compte que je ne sais pas où aller.

Baku: ...J'ai une chambre rien qu'à moi si tu veux.

Moi: Ouf sauvés !

Je commence à l'entraîner dans le couloir sauf qu'il me stoppe direct.

Moi: Quoi ?

Baku: C'est pas par là...

Oh merde le con ! Je sens mes oreilles devenir rouge, signe que je suis gêné. On inverse les rôles et c'est lui qui me guide jusqu'à sa chambre (ça semble déjà plus logique).

Kiribaku: I F*cking Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant