chapitre 25

472 30 24
                                    

Pdv Eijiro:

Je fonce et ne réfléchie pas. Je l'embrasse et me fou royalement du regard des autres. Chisaki en rigole mais qu'il aille se faire foutre. Katsu je t'aime. Ne m'abandonne pas maintenant, pas alors qu'on s'est disputé. Je regrette tout ce que je t'ai dit. Je regrette de t'avoir cru mort quand j'étais gosse et je regrette de ne pas être partis à ta recherche au lieu de te pleurer. Il faut que je te dise tout ça en face...réveille-toi. Ouvre tes yeux et regarde moi. Je ne veux pas que ce baiser soit le dernier...je t'aime...ne me quitte pas comme ça s'il te plaît.

Je pleure. Je pleure pour toi, pour ta vie. Je pleure et les autres aussi. Ouvre tes yeux et voit comme tout le monde t'aiment et te veulent leurs côtés. Tu es la seule et unique personne que j'aime et ce pour toujours. Je ne supporte pas l'idée que les autres te croient déjà morts. Répond-moi. Je t'aime. Et toi ?

Moi: Katsu...Katsu répond-moi...je t'aime...ne me quitte pas alors qu'on s'est disputé.. ne me quitte pas tout court...

Chisaki: Ça ne sert à rien de parler à un mort mon petit. Ah et au fait, vous ne m'arrêtez pas ?

All Might: Mais qu'il se taise bon sang...

Moi: Ouais...il a raison....ça ne sert à rien de parler à un mort...

Denki: Tu...tu penses vraiment qu'il...

Mina: Ne dit pas ça Eiji !

Je me relève et lui adresse un dernier regard. Je fais ensuite face aux autres, un sourire sur les lèvres.

Sero: Pourquoi tu...

Je retire de mon pantalon un flingue que j'avais pris au cas où. Ce flingue...je le pose sur ma tempe. Je ne peux pas vivre sans lui. Katsuki est tout pour moi. Autant mourir avec lui maintenant...

Denki: N-non ! Ne fais pas ça ! J't'en supplie ! Katsuki va se réveiller okay ? Accueil-le et embrasse-le quand le moment arrivera ! Mais ne fais pas de conneries !

Sero: Mec, pose ça s'il te plaît. N-ne fait pas ça.

Moi: Je l'embrasserai au paradis ne vous en faites pas. Prenez soin de vous...merci de m'avoir fait sourire chaque jour les amis. Je vais le rejoindre...vivre sans lui n'est pas possible pour moi...il...il est tout pour moi.

M.Aizawa: Ne fais pas ça...la situation peut s'arranger. Pense à ta famille qui t'attend. Tu deviendra un super héro. Tu as un avenir Eijiro. Katsuki n'est plus mais tu peux vivre pour lui. Parle lui de temps en temps. Pose cette arme.

Moi: Merci...je ne vous oublierais jamais...attend-moi Katsuki, j'arrive.

*BOOOM*

Mina se cache les yeux et pleure de tout son être, tout comme les autres. Alors Eijiro aussi s'en est allé...?

Eijiro: K-katsu ? C'est bien toi ?!

Katsu: Plus jamais tu fais ça...plus jamais tu m'entends !?

Les autres regardent la scène et constatent qu'ils ne comprennent rien.

(Le Boom était en fait Katsuki qui a provoqué une explosion pour faire lâcher le flingue à Eijiro)

Chisaki: Nan mais jamais il crève celui-là ou...?

Katsu: C'est toi le mort ici.

Katsu se précipite sur Chisaki et pose sa main sur sa tête.

Katsu: Qui suis-je pour toi ? Répond.

Chisaki: haha...un être fascinant.

*BOOM*

Cette fois, il y a bien un mort: Chisaki.

Kiribaku: I F*cking Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant