Pdv Katsuki:
(Flashback, dans la ville déserte)
Dabi: Je pense qu'on va bientôt venir te sauver...
C'est vrai ? Je n'y crois même pas.
Dabi: Tu vas me manquer petite chienne...enfin, je pourrais aussi bien te tuer mais le plan tomberait à l'eau.
Un plan...?
Dabi: Toga...explique-lui ce qui va lui arriver.
Toga: Okay ! Alors...par où commencer ? Comme tu le sais, nous sommes les meurtriers de tes parents...mais t'es-tu déjà posé les questions "pourquoi mes parents sont morts ? Pourquoi on m'a kidnappé ?" Eh bah je vais te donner toutes les réponses que t'attend ! Pour faire simple, t'es une arme. Tu ne ressent, grâce à nos traitements, plus la douleure et ton alter est incroyable. Tes parents étaient de très bons héros aussi...étaient. Alors nous avons fait en sorte que tu haïsses ceux qu'idolent tous le monde: les héros. Nous t'avons formé au combat et franchement, tu ne nous as pas déçu lorsque tu t'es battu avant qu'on ne t'memènes ici ! Ta haine envers les héros est elle aussi très forte, même si tu en aimes un.
Dabi: Tu comprends maintenant ? Nous sommes ceux qui ont forgé l'arme la plus dévastatrice anti-héro. Tu es en capacité de battre et d'égaliser les meilleurs. Même nous, ne pourrons rien faire face à toi si tu reprends des forces et c'est d'ailleurs pour cela que l'ont t'as quelques peu modifié...Shigaraki s'en est chargé. Tu as en ton cerveau une information irréductible qui te fera perde l'humanité peu à peu, de même que ta folie sera augmenté. Tu n'obéiras qu'à nous et turas tous les héros.
Toga: Haha ! Sur ce, on va te laisser...tes "amis" te sauveront bientôt ne t'en fait pas. Où bien tu vas peut-être y rester...
Dabi: Je garderais un œil sur toi ma chienne~...Voilà ce qu'ils m'ont dit. Je l'avais totalement oublié, de même que j'vais oublié Eiji et les autres pendant que je traînais avec Chizaki. Je pense que leur machin commence à faire effet...non, il fait effet depuis bien longtemps: j'ai tué des héros et des innocents, et je viens à l'instant de tabasser des élèves.
Je deviens la dangereuse arme qu'ils voulaient. Leur arme.J'ouvre les yeux et découvre que la journée n'est pas encore tout à fait commencée: nous sommes à l'aube.
Une présence chaude est appuyée sur mon épaule et lorsque je vois de quoi il s'agit, mon cœur fond complètement.
Moi: Salut Eiji...
Je lui caresse la joue tendrement et lui dépose un baiser sur le front.
Il grogne car visiblement il n'a pas envie de se lever et c'est juste trop mignon. Je passe ma main dans ses cheveux et les lui caresse jusqu'à ce qu'il ne se réveille.
Eiji: Hum...ça va ?
Aarrghh sa voix du matin !!!!!!
Moi: Ouais et toi ?
Eiji: Ça va...je suis confortablement installé. (Ps: il a la tête appuyée sur mon épaule)
Moi: Tant mieux...mais qu'est-ce que tu fais là ? Il est encore tôt.
Eiji: Je n'arrivais pas à dormir...je t'ai cherché toute la journée et ça me travaillait trop le soir, alors je me suis promené et je t'ai vu endormi ici...franchement, j'ai pas résisté. T'étais trop craquant.
Moi: Tu m'as embrassé ?
Eiji: Ouais...plein de fois.
Moi: Eh bien à mon tour...je prend juste ma revanche~
VOUS LISEZ
Kiribaku: I F*cking Love You
FanfictionBakugo Katsuki est un jeune homme qui ne connait même pas son prénom à cause de traumatismes causés par Dabi et sa bande, les vilains les plus recherchés du pays. En effet, pour une certaine raison que personne n'arrive à découvrir, Dabi, Toga, Shig...