Pdv Katsuki :
Chisaki: Tu le saignera plus tard ! Imagine que des gens plus forts viennent....eh bah trop tard. Voilà Hawks. Mec, je sais pas si on pourra se le faire lui...
Moi: Quoi t'es sérieux ? T'as peur d'un piaf ? Laisse-le moi, j'te jure qu'en même pas 20 minutes il pleure.
Chisaki: On parit ? J't'accompagne pas en taule moi.
Moi: Yes ! 20 minutes et pas une de plus ! Ouvre tes yeux et regarde comment ton colo'c est superbe !
Chisaki: J'te r'garde vas-y.
Hawks: Hey les jeunes, fermez-là et mettez vos mains derrière vos têtes.
Chisaki: À toi de jouer.
Moi: Yesssssss ! POSE TON CUL AU SOL LE PIAF !
Hawks: Ha les jeunes...
Moi: HEY T'ES SOURD ?! SI TU VEUX PAS DESCENDRE C'EST MOI QUI VAIS MONTER !
J'utilise mes explosions et me propulse dans les aires pour lui mettre une patate mais il esquive mon coup. Ce piaf est plutôt rapide...
Moi: Qu'est-ce que t'attend !? Attaque-moi ! Arrête de fuir !
Hawks: Gamin...tu ne fais pas le poids. Rend toi et paye pour tes actes.
Moi: C'est pas toi qui va me dire quoi faire ! Oì ! Chisaki ! Dans 20 minutes on mange du poulet !
Chisaki: Ça tombe bien j'ai faim ! Dépêche-toi !
S'ensuivit une multitude de coups et d'esquives et ça commence vraiment à me faire chier. Pleins de gens nous regardent...même la télé et les caméras sont là. Chisaki m'a abandonné pour pas se faire chopper par les autres héros donc me voilà seul et dans la merde...mais je vais pouvoir me défouler au moins.
Je recommences mes attaques et balance une énorme explosions dans un immeuble non loin de là, qui s'effondre sur la foule rassemblée en-dessous de nous. Les héros s'en chargent mais je ne pense pas qu'il arriveront à tous les sauver...
Hawks: Tu dépasses les bornes !
Moi: Tu vas donc enfin passer aux choses sérieuses ?
Hawks: C'est ça. Essaie de profiter du peu de temps qu'il te reste hors de la prison.
Moi: T'inquiètes j'vais m'éclater !
Il me bombarde de ses plumes et je les esquives sans trop de difficulté...sauf qu'elles font demi-tour (what ?) Et me suivent partout où je vais.
Moi: 'Fais chier ces merdes !
Je les explose toutes en 1 seule fois sauf que le piaf a profité de l'explosion pour se cacher quelque part...
Moi: Oì ! J'ai pas que ça à foutre donc montre toi ! C'est bientôt l'heure de la bouffe !
Il réapparait soudainement derrière moi et pense avoir gagné lorsqu'il me frôlé sauf que...Boom. C'est moi qui l'explose par derrière.
VOUS LISEZ
Kiribaku: I F*cking Love You
FanfictionBakugo Katsuki est un jeune homme qui ne connait même pas son prénom à cause de traumatismes causés par Dabi et sa bande, les vilains les plus recherchés du pays. En effet, pour une certaine raison que personne n'arrive à découvrir, Dabi, Toga, Shig...