chapitre 32

429 28 19
                                    

Pdv Eijiro:

Waah...c'était encore mieux que dans mes rêves. (Depuis que Mina m'a prêté ses livres pas softs, j'ai commencé à faire de rêves pas softs non plus).

Héhé...il boîte. Il est troooop mignooon !

Moi: Ça va ? T'as pas trop mal au moins...?

Katsu: Y'a 10 minutes tu prenais plaisir à me mettre dans cet état, crétin.

Moi: Ouais je sais mais...ça te fait vraiment mal ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

Katsu: Non ! Surtout pas !

Moi: Okay...je t'aime bébé.

Katsu: Moi aussi.

Je m'avance pour lui faire un bisou sauf qu'il recule en me laissant en plan.

Katsu: C'est ma revanche. Je ne te laisserais pas m'embrasser de toute la journée.

Moi: M-mais ! Non s'il te plaaaaaaaît ! Pas ça ! Pitié !

Il me tire la langue et continu de boîter dans le couloir pour aller rejoindre les autres.

*****

Iida: Ah bah vous voilà ! Le cour de sport est presque déjà fini !

Moi: Vraiment ? On ne l'a fait que pendant 1h30 ?

Iida: ? Tu veux parler de quoi ?

Je vois Katsu, qui reste un peu à l'écart car il ne veut pas que les autres le voient boîter, me faire un regard qui signifie: "Tu dis ce qu'il s'est passé à quelqu'un t'es mort."

Moi: Euh...nan rien, laisse tomber.

Je retourne voir mon namoureux et lui explique que les autres le sauront bien tôt ou tard, mais il reste crampé sur sa décision: les autres ne doivent pas être au courant.
Je suppose que je lui dois bien ça...

Mina: *cours vers nous avec les autres* Alors ?? Vous l'avez fait ?!?!?

Katsu reste muet donc je répond.

Moi: Fait quoi ? Je l'ai juste soigné.

Mina: Raaaah mais c'est nul !! Au fait, pourquoi t'avais un cocard ce matin Katsu ?

Katsu: M'appelle pas comme ça l'alien !

Tsuyu: Il est de mauvaise humeur...

Sero: Et ducoup ? Tu t'es battu avec qui ?

Katsu: Et pourquoi je vous le dirais ?

Sero: Roooh alleeeeer ! On est amis !

Katsu: Moi ? Avec vous ? Je ne connais même pas vos noms et prénoms alors c'est à sens unique. Je n'ai pas d'amis aussi stupides que vous.

Denki: Ah, car t'as des amis intelligents ?

Katsu: Oui.

Mina: Et on peut savoir de qui tu parles ?

Katsu: De Dabi, Toga, Shigaraki, Kurogiri.

Moi: Euh..tu déconnes ?

Katsu: Bah non pourquoi ?

Kiribaku: I F*cking Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant