chapitre 13

561 38 4
                                    

Pdv Eijiro :

Shoto: Comment...il va ?

Moi: Mal. Vous ne voyez qu'un centième de ses blessures en ce moment. Et il est frigorifié et terrorisé...

Denki: Je crois qu'il viens de s'endormir...

Je regarde ma princesse dormir paisiblement dans mes bras et un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. Ça faisait longtemps que je n'avait pas sentit mon cœur battre comme ça...

Shoto: Il n'a sans doute pas pu se reposer convenablement ces derniers temps. Laissons-le dormir et ramenons-le.

Sero: Mais la voiture est morte non ?

Moi: Merde...

Shoto: Appelons une ambulance ?

Tsuyu: C'est pas possible. Ce coin est désert et personne n'ose y venir à cause des légendes de fantômes et de monstres.

Denki: Y'a des monstres !??!

Le regard que nous lui lançons tous en même temps lui donne sa réponse. Bien sûr que non.

Sero: Alors on appelle le prof ?

Tout le monde dirige son regard vers moi et je suis bien obligé de les laisser faire appel à un adulte...

Au final, il arrive dans 2 heures minimum alors on a du temps à passer. Je ne veux en aucun cas reposer Baku à terre, il dois se réchauffer dans mes bras.

Shoto: Je peux le réchauffer avec mon feu...

Mina: Oui alors repose-toi Eiji.

Moi: Mais...mais il...

Sero: T'as besoin de repos toi aussi. Au pire, endors-toi à côté de lui près du feu comme ça vous êtes toujours ensembles.

Moi: Mais si-

Mina: Je ne pense pas que les vilains vont revenir et au pire, Tsuyu les sentirais et nous avertisserais. Dors, t'es crevé.

Moi: Okay...

Je pose en douceur Baku près du feu qu'à allumé Shoto et m'endors en le serrant (pas trop quand même) dans mes bras (en position cuillère...).

J'entends vite-fait Mina dire "ils sont tellement cute !" que je m'endors.

Boom boom, boom boom, boom...boom, boom..........boom...

Je me réveille en sursaut provoquant une panique collective aux autres qui étaient toujours réveillés. Puis mon regard affolé vient se poser sur Baku et mes yeux se remplissent de larmes.

Moi: Il...son cœur il...

Denki: De quoi ?! Y'a un problème avec son cœur !?

Je fond en larme et me précipite sur Baku en le secouant et en tentant de la réveiller.

Moi: Baku s'te plaît ! Réveille-toi ! Réveille-toi merde ! Me laisse pas ! Me laisse pas je t'en supplie !

Tout le monde se rassemble autour de nous et comprennent vite le problème.

Shoto: Son pouls ne bat presque plus.

Moi: N-ne dit pas ça ! Il va bien ! N'est-ce pas ?! Tu vas bien pas vrai ?! Dit-le moi ! Dit-le moi putin ! Baku !

Sero: Il faut lui faire un massage cardiaque !

Aussitôt, il vient appuyer sur sa poitrine pour essayer de le réanimer mais il ne bouge toujours pas ! Baku, ne me laisse pas !

Moi: Sero je prends ta place !

Il se pousse et je prends le relais tout en pleurant mon âme. J'men fout que les autres me voient dans cet état, je veux juste qu'il vive...

Kiribaku: I F*cking Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant