Pdv Eijiro :
20...21...22.......23.............24................25...
Bientôt 30 secondes. Je tremble comme un malade et sens qu'à chaque nouvelle seconde passée, une aiguille transperce mon cœur.
Moi: B-Baku...s'il te plaît...
Soudain, un toussotement se fait entendre. Il vient de Bakugo !!
J'allais me jeter sur lui pour le prendre dans une étreinte mais la mémé m'ordonna de ne pas bouger et d'attendre de voir ce qui se passe.
Moi: Mais pourquoi ?!
Mémé: Regarde.
Je repose mes yeux sur Baku qui n'arrête pas de tousser faiblement. Puis d'un coup, il tousse fort et un liquide noir s'échappe de sa bouche. La mémé s'empresse de l'aider à évacuer le liquide de ses poumons mais ça n'arrête pas de couler.
Maintenant, le liquide noir sort de ses oreilles et de son nez.
Moi: Il va bien hein ?!
Mémé: ...je ne saurais te dire...
Baku tousse pour de vrai et une larme s'échappa de son œil...non, pas une larme: une goutte de ce liquide noir.
Il en évacu de partout.
Soudain, il ouvre ses yeux mais ne pose son regard nulle part alors que son corps se mit à trembler de partout. Les secousses sont puissantes, comme s'il recevait un choc électrique.
Sa respiration se fait entendre et demeure beaucoup trop forte à mon goût, comme s'il sprintait.
Moi: Baku ! Baku tu m'entends !? Qu'est-ce qui se passe ?!
Il ne me répond pas et continue de s'agiter.
Moi: Baku ! Respire calmement ! On est là !
Baku: ...Eiji...?
Moi: Oui c'est moi !
Baku: ...pardon putin....pardon...AAH !!
Une nouvelle vague de secousses arrive et il se tordre de douleure. Ses yeux grands ouverts sont rouges et du sang s'écoule de ceux-ci. Le liquide noir a arrêté de couler.
Moi: T-tu m'entends !? Reste avec nous ! Ne va nulle part !
Mémé: Je vais tester quelque chose... me faites-nous confiance ?
Tout le monde répond par un oui décidé.
La mémé sort de son sac un métronome et le met en marche. Puis elle chuchote quelque chose à l'oreille de Baku et claque des doigts. Aussitôt, les secousses se sont arrêtées et la mémé poussa la couverture du corps de Baku.
Moi: Mais qu'est-ce que vous lui avez fait ?!
Mémé: Je l'ai hypnotisé. C'est une technique médicale que j'utilise qu'en cas d'extrême urgence mais elle est sans risque.
Aizawa: Donc là, il est sous hypnotise ?
Mémé: Oui. Du moins, jusqu'à ce qu'il s'en rende compte et se réveille de lui même. Généralement ça me laisse entre 5 et 7 minutes. Maintenant reculez et laissez-moi faire du mieux possible.
Aizawa: Il y a combien de chance que ça réussisse ?
Mémé: Vers 60% je dirais. Tout dépend de lui et de ce liquide.
Elle prend une profonde inspiration, se craque les doigts et se lance. Elle sort de son sac des bougies qu'elle dispose allumées sur son corps, puis commence à lui parler.
VOUS LISEZ
Kiribaku: I F*cking Love You
FanfictionBakugo Katsuki est un jeune homme qui ne connait même pas son prénom à cause de traumatismes causés par Dabi et sa bande, les vilains les plus recherchés du pays. En effet, pour une certaine raison que personne n'arrive à découvrir, Dabi, Toga, Shig...