Pdv Eijiro:
Je fonce sur eux sauf que le mec avec les mains s'interpose et tend sa main vers moi avec un sourire de psychopathe.
C'est quoi son alter à lui ? Il a l'air dangereux...en tout cas, il n'a pas du tout peur de moi.
Moi: Dégage !
Shigaraki: *me sourit*
Je fonce sur lui afin de le bousculer sauf qu'avec sa main, il attrape mon poignet et au contact de sa peau, je me tord de douleure.
Moi: Aaaaaah !!!! Putin lâche-moi !
Il me lâche sans quitter son sourire et lorsque je regarde poignet, il n'en reste que la moitié. Oui, il a réduit de moitié la taille de mon poignet et mon sang s'écoule de partout.
Les autres accourent vers moi et Shoto me met de la glace pour arrêter l'hémorragie et apaiser la douleure.
M.Aizawa: Nous ne vous laisseront pas partir avec lui une nouvelle fois !
Toga: Ooooh...mais qui a dit que nous allions partir ? Haha ! On va tous vous tuer ! Tous ! Grâce à notre arme !
Sero: Quelle arme !?
Toga nous montre des yeux Katsu...ils le traitent d'arme ? Et il ne dit rien ? Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait !?
M.Aizawa: Katsuki, tu vaux mieux que d'être traité comme une arme. Souviens-toi de la joie que tu as ressentie lorsque nous t'avons sauvé des griffes de ces tueurs.
Toga: Il se souvient parfaitement de tout je t'assure ! Seulement, il a gardé uniquement les souvenirs qu'il souhaitait garder alors à ce que je vois, vous n'en faite pas partit !
All Might arrive et Izuku lui explique la situation, tandis que Toga débitait ses conneries aux autres.
All Might: Laissez ce jeune homme vivre sa vie tranquillement ! Katsuki, reviens avec nous !
Toga: (le dit dans le creux de l'oreille de Katsu de façon à ce qu'on entende) Tu vois....lui, c'est ton ennemi n°1 ! Fais-toi plaisir on te le laisse...nous allons nous occuper des autres.
Katsu: Yessss...le vieux, essaie de faire durer le combat plus de 5 minutes ! On va s'éclater !
*****
L'école est devenue un véritable champ de bataille. À eux tout seuls, les ennemis arrivent à affronter en même temps des dizaines de gens, dont des héros professionnels. Quant à Katsu, il tient tête à All Might depuis un bout de temps...je ne le pensais pas si fort. Juste avant qu'il ne commence son combat, j'ai remarqué que sa force s'est multipliée quand Dabi lui a murmuré une chose. Et depuis, il s'éclate en se battant.
(Ndla: Flemme de détailler les combats)
Après un certain temps, nos camarades sont tous mis K-O et moi aussi je peine à tenir debout. Je me bat contre Toga et elle est vraiment rapide et pleine de ressources. Elle nous élimine à chaque fois avec une attaque délirante mais qui fonctionne.
All Might: Aaaah....ah...
Kastu: Bah alors ? C'est déjà fini ?
VOUS LISEZ
Kiribaku: I F*cking Love You
FanfictionBakugo Katsuki est un jeune homme qui ne connait même pas son prénom à cause de traumatismes causés par Dabi et sa bande, les vilains les plus recherchés du pays. En effet, pour une certaine raison que personne n'arrive à découvrir, Dabi, Toga, Shig...