chapitre 18

524 34 13
                                    

Pdv Katsuki :

Ce matin, je me réveille sans sa présence à mes côtés et ça me met déjà de mauvaise humeur. Encore une journée merdique à vivre...j'adore ma vie décidément.

Les gens me regardent bizarrement et je peux les comprendre car en ce moment, je suis pathétique. J'ai dormi sur un banc du parc et prit des cartons pour me protéger du froid. Décidément, ma vie et les cartons ça fait 1.

Je me lève et part sans savoir où aller. Je ère juste dans les rues en allant toujours tout droit pour ne pas retomber cette foutue école de malheur. Je ne sais même pas quelle heure il est...mon corps ne ressent même pas la faim car même lui veut juste mourir.

Mourir de faim ? Ça me va. C'est pathétique et ça correspond bien à ma vie alors...

Sans faire exprès, je me cogne contre un passant qui marchait en sens inverse et ne me protège même pas quand il se met à m'insulter et me donne des coups de pied. (C'était une racaille et c'est pour ça qu'il m'a frappé).

Un héro qui faisait sa ronde nous a vu et m'a protégé mais je ne l'ai même pas remercié. Pourquoi protéger ma foutue vie maintenant ? Il n'est plus là donc mon envie de vivre aussi.

Héro: Ça va jeune homme ?

Moi: Dégage.

Voilà comment j'ai répondu à mon "sauveur".

Merde merde MERDEEEEE !!! ÇA ME SOULE PUTIN ! TOUT ALLAIT SI BIEN JUSQU'À HIER ET LÀ...À CAUSE DE CE FOUTU DABI JE...non, ce n'est pas de sa faute mais totalement de la mienne. C'est limite si je ne lui ai pas proposé de me baiser. Merde...il faut que je me défoule. J'en ai besoin.

Je frappe le mur le plus proche jusqu'à saigner tellement que ça coule le long de mes bras et tombe sur mes jambes. Les gens me regardent mais je m'en fou. Je continu de le frapper mais ça ne me calme pas...il me faut autre chose.

J'entre dans un bar et commande la boisson la plus forte possible. Jusqu'à ce soir, je vais me bourrer la gueule jusqu'à ce que je sois viré du bar...et après j'irai dans un autre, puis encore un autre, jusqu'à ce que j'oublie tout. Tout les malheurs qui me sont arrivé, et croyez-moi, je peux en citer plein.

??: Hey mec, t'es complètement arraché. Tu devrais rentrer chez toi.

Je ne comprends même pas la moitié de ce qu'il me dit.

Moi: Tu m'causes ?! Dégage connard !

??: T'es complètement saoule...j'vais t'appeler un taxi. Bouge pas.

Moi: Mais qu'est-ce tu m'veux !? Laisse-moi crever ! J'veux crever ! Abandonne-moi comme les autres...

??: T'habites où ?

Moi: Mais laisse-moi !!!!!

??: Dis-moi ton adresse !

Moi: ...pourquoi faire ? Et de toute façon j'habite nulle part. J'ai pas de maison. T'es content maintenant ?!

??: T'as pas de maison ?

Moi: Nan.

??: Alors passe ton téléphone.

Moi: J'en ai pas. Laisse-moi maintenant...

??: T'es mineur pas vrai ? J'vais pas te laisser dormir dans la rue ! Viens chez moi.

Moi: Chez...toi ?

Sans que je ne comprenne grand-chose, il m'emmène dans sa maison et me dit de dormir dans son lit. Apparemment, il va dormir sur le canapé...

Kiribaku: I F*cking Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant