chapitre 28

442 28 12
                                    

Pdv Eijiro:

Ces derniers temps, j'ai l'impression que Katsu m'évite. En fait, depuis qu'il est revenu à l'école il est distant mais particulièrement avec moi...il me manque. Mais ça ne sert à rien de le penser. Il faut agir. S'il y a un problème, je veux qu'il m'en parle, même si c'est dur à entendre. On n'a plus beaucoup de temps à passer ensemble car dans 1 semaine, il va au tribunal se faire juger et sans doute qu'il ira en prison ou en maison de redressement...
Je ne veux absolument pas gâcher le peu de temps qu'il nous reste.

Moi: Denki, tu sais où est Katsu ?

Denki: Nan désolé. Mais pourquoi vous n'êtes casi jamais ensemble ces derniers jours ?

Moi: Ben justement...je sais pas et je vais lui demander.

Denki: Eh bah bonne chance.

Moi: Merci mec.

Je demande à pas mal de gens mais personne ne sait où il se trouve. Les profs sont persuadés qu'il n'est pas sortit de l'école car toutes les entrées sont surveillées à cause de la dernière fois, là où Dabi et les autres sont venus.

Quand je me rends dans le gymnase pour le chercher, je tombe nez à nez avec une énorme montagne de glace ! Sans doute celle de Shoto...mais... pourquoi a-t-il congelé le gymnase ?

...

2 heures plus tard je ne l'ai toujours pas trouvé et ça commence vraiment à m'inquiéter...il ne s'est quand même pas refait enlevé ??

Le couvre-feu arrive et je dois retourner à mon dortoirs, sauf que je percute quelqu'un dans le couloir. Shoto.

Moi: Excuse-moi...

Shoto: C'est pas grave.

Moi: Euh...ah ! J'ai vu qu'il y avait de la glace dans le gymnase...c'est la tienne pas vrai ? Pourquoi t'as fait ça ?

Shoto: Je devais protéger un abruti.

Moi: Un...abruti ?

Shoto: Ouais, un abruti.

Moi: Mais de qui ?

Shoto: De Neito et sa bande, en 1-B.

Moi: Ils ont fait quoi ?

Shoto: Demande à ton copain...

Moi: Je le cherche depuis ce midi mais ne l'ai toujours pas trouvé. Tu sais où il est ?

Shoto: Tu dis que...tu ne l'as pas trouvé...?

Moi: C'est ça.

Pdv Shoto:

Et merde. S'il a encore disparu, les gars de l'autre classe l'ont peut-être encore tabassé quelque part...
Mais à part des ennuis, il a quoi dans sa vie ? Nan parce que là, il a quand même un sacré level de malchance !
Résumons sa vie: il n'était pas aimé de ses parents, puis ceux-ci sont mort et il s'est fait kidnappé une première fois. Il s'est ensuite fait trainé dans une école de héro (chose qu'il déteste) et s'est refait kidnappé. Ensuite, il s'est disputé avec son copain et a faillit crever (il est mort pendant 10 secondes même) à cause d'un tueur en série qu'il considérait comme son ami. Il va se faire juger au tribunal et risque une lourde peine et les gars de l'autre classe le tabassent alors qu'il ne peut pas se défendre.

Maintenant, Dieu sait où il se trouve et dans quel état.

Je suppose qu'il ne veut pas mettre au courant Eijiro car il me l'a dit plus tôt donc je vais devoir le sauver moi-même...? Aaaah...Izuku m'attend dans la chambre...Bon, faisons vite.

Je fais demi-tour et Eijiro me regarde bizarrement.

Alors...si je voulais frapper quelqu'un, où irais-je ? Sur le toit. C'est le meilleur endroit et puis y'a jamais personne.

Apparement j'ai vu juste parce que quand j'arrive, je vois un corps étalé par terre. ...il est dans un sale état.

Son T-shirt a été arraché et il a un cocard. Je vois qu'il a un doigt complètement retourné...heureusement qu'il ne ressent pas la même douleure que nous.

Je m'approche de lui et le secoue mais il ne réagit pas. Au contact de sa peau, je me rend compte qu'il est gelé...

Les horaires de l'infirmerie sont terminées maintenant, alors où je peux l'emmener ?

...je ne vois nulle part ailleurs que dans ma chambre.

Je le porte sur mon dos et le ramène dans ma chambre, là où Izuku nous accueil paniqué. (Il est trop mignonnn)

Izuku: M-mais pourquoi il est dans cet état ?! Il est inconscient !? C'est toi qui l'a battu ?! Et regarde son œil ! Aaaah ! Et regarde son doigt !!!

Moi: Calme-toi...tu me crois vraiment capable de le mettre dans cet état ?

Izuku: Bah...il faut dire que lorsqu'il t'a défié le premier jour, t'y était pas allé de main morte...

Moi: ...Mouais c'est vrai. Mais en tout cas ce n'est pas moi, ce sont des gars de la 1-B.

Izuku: P-pardon d'avoir douté de toi...

Je l'embrasse tendrement pour lui dire que je ne lui en veux pas et il répond volontiers à mon baiser. Je serais bien allé plus loin mais il y avait une urgence à soigner... il fait chier jusqu'au bout le chihuahua enragé.

Pour ceux qui se posent des questions, je suis en effet en couple avec mon adorable Izuku mais il est trop timide pour le dire aux autres. On n'a pas encore franchis l'étape du lit mais je l'ai déjà branlé plusieurs fois, au cas où vous vouliez en savoir plus sur notre relation.

Izuku le place délicatement dans le lit vide de notre chambre et le borde délicatement. Ça me rend jaloux mais je fais en sorte de garder ma colère pour moi, ce n'est pas le moment et puis je sais qu'il m'aime de tout son être.

Izuku: Va chercher la trousse secours s'il te plaît.

Je la ramène et voit qu'il s'apprête à le soigner mais s'en est trop pour mon petit cœur jaloux alors je prend sa place. Ça me dégoûte de le soigner LUI mais au pire, c'est mieux que de regarder MON mec le faire.

Moi ? Jaloux ? Pas du tout.

Une fois les premiers soins terminés, on constate avec soulagement qu'il s'est un peu réchauffé (car il était gelé).

Izuku part se coucher mais je n'ai pas envie de dormir moi...(fait la moue), alors je me faufile dans son lit et l'énlace par derrière. Il se raidit et me dit qu'on ne pouvait pas le faire (se toucher) ce soit car y'a l'autre qui dort... mais je ne suis pas de cet avis. Il ne risque pas de se réveiller et puis ça rajoute un peu de stress, ce qui rend les choses excitantes. Il a beau refuser, je vois bien qu'il qu'il meurt d'envie. Vivement le moment où il me laissera le pénétrer...euh...mes pensées s'égarent là.

Izuku:*chuchote* N-non ! Va pas plus bas !

Moi: Je sais que t'en a envie...tu bandes déjà.

Izuku: M-mais Katsuki est juste à côté !

Moi: Ça rajoute juste un peu de piment à la situation...si tu ne veux pas le réveiller, ne gémi pas trop fort~

À suivre...

Kiribaku: I F*cking Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant