chapitre 3

850 48 32
                                    

Ce matin, je suis allé faire un peu de sport car mon corps en a besoin depuis...cette période.

Hop là un petit footing, des abdos, des pompes,...Avec ça, mon corps de rêve va devenir encore plus beau ! Quoi ? Moi, narcissique ? Jamais...

Il faut dire que depuis le temps où je me traitais comme une merde, ma confiance est revenue à force de côtoyer tout ces héros qui pour le coup sont vraiment des merdes.

De quel droit je dis ça ? Du droit d'aller te faire enculer.

BRRREEEEEFFF...Ah ouais c'est vrai, je suis censé être en cour en ce moment.

J'arrive sans trop me presser non plus jusqu'à la classe et constate qu'il n'y a personne...ils sont tous en retard ? Même le prof ? Nan...je me suis gouré d'endroit ? Non plus...MAIS ALORS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE BORDEL DE MERDE ?!??! ILS SONT OÙ ?!?!?

All Might: Ah Bakugo ! Ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Moi: Ils sont...où ?

All Might: En cours de sport, à l'extérieur. Ils ne t'ont pas attendu ?

Bah non couillons.

All Might: Suis-moi je vais t'y emmener...tu as une tenue ?

Moi: J'm'en fou.

All Might: Bien ! Alors suis-moi !

Encore avec son sourire...il me soule lui, mais au moins il est utile.

Je le suis et constate sans grand étonnement que mes "camarades" sont tous merdiques au combat. Quel bande de bras cassé j'vous jure...

Aizawa: Zzzzzz...(dort)

All Might: Eijiro tu es tout seul ? Viens donc t'entraîner avec Bakugo !

Eijiro: J'arrive !

Le dénommé Eijiro avance vers nous...vers moi...et mon dieu qu'il est bien foutu ! J'arrive même pas à compter de nomdre d'abdos qu'il a ! Et la tablette de chocolat est servie avec son bain de sauce... Sa sueur dégouline et rend encore plus de relief à ses formes déjà bien tracées.

Ensuite, si on remonte un peu la vue (ne vous inquiétez pas j'ai fait un petit détour par le bas), il a une belle tronche. Il est séduisant cet idiot...euh attend, qu'est-ce que je dis moi ?!

All Might: Je vais vous laissez...Bakugo, t'es toujours avec nous ?

Mais qu'est-ce qu'il a à me parler lui ?! Il gâche le spectacle...oh non, me dîtes pas qu'ils ont tous vu que je le matais... et merde.

Eijiro: Euh...salut ? Moi c'est Eijiro...mais tu peux m'appeler Eiji si tu veux. Tout te monde le fait. Et...toi ? Je veux dire, je sais que tu t'appelles Bakugo mais ton prénom c'est...?

Pff...même moi je sais pas comment je m'appelle. Il est marrant lui...

Moi: Haha ! Laisse tomber. Appelle-moi juste comme tu veux.

Mais je vais pas bien ?! Depuis quand je rie comme un débile ??

Eiji: Euh...Baku ?

Moi: Ouais c'est bien !

On commence ensuite à s'entraîner et sans surprise, même s'il a un corps de malade, je suis plus agile et rapide que lui donc je le bat. Mais il ne m'a pas encore montré son alter, c'est réservé pour l'aprem apparemment.

Aizawa: (se fait réveiller par le délégué) Ah...c'est l'heure de la pause ! Allez manger et revenez ici à 13h30...Zzzzzzz....(se rendort)

Eiji retourne voir ses potes alors...bah j'me retrouve tout seul. Mais c'est pas comme si je ne voulais pas être seul hein ! Au contraire ! J'adore ça !...mouais, 'fin un peu de companie ferait du bien car passer 3 ans presque tout seul (si on ne compte pas les merveilleux gens qui me torturaient), ça a manqué un peu de discussion.

Kiribaku: I F*cking Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant