Pdv Eijiro :
Ça va faire 1 mois qu'il a disparu. Les héros ont beau dire qu'ils cherchent au maximum, je leur en veux de ne pas le retrouver. Chaque aprem toute la classe le cherche aussi, mais les résultats sont décevants et nous démotivent à chaque nouveau jour.
Peut-être qu'il est déjà mort.
Peut-être qu'en ce moment même il se bat de toutes ses forces.
Peut-être qu'il crève de faim alors que je ne fais que de bouffer h24 dans le noir et pleurer.
Peut-être qu'il est réellement devenu un vilain et tue des gens quelque part.Denki: Ou peut-être que tu devrais arrêter de broyer du noir et continuer à chercher non ?
Moi: Oups je parlais à voix haute ?
Denki: Ben ouais. Écoute, j'me fait du soucis pour toi tu sais ? Si tu ne veux pas passer à autre chose, bat-toi pour le retrouver et lui parler de ce que tu ressens.
Moi: Mais il le sait déjà et...il m'a...
Denki: Mais c'était dans le feu de l'action ! Crois-moi, je ne te donnerais pas de faux espoirs si il n'y avait pas une petite chance que ça soit vrai. Bref, continuons à le chercher et tu verras une fois que tu l'auras en face de toi.
Moi: ...merci pikachu.
Denki: De rien !
Nous retournons à nos occupations. En fait, depuis des semaines nous vérifions les caméras de surveillance de...bah dans le monde entier. Donc c'est un peu beaucoup dur mais nous nous concentrons principalement sur notre pays, ça réduit déjà grandement la quantité de travail.
Soudain, on frappe à ma porte.
Sero: J'vais ouvrir !
Un facteur vient et lui remet une lettre.
Moi: Donne-moi ça.
Sero: Attend ! Je veux lire !
Raaaah...il est pas possible.
Sero: Oh euh...Eiji ? C'est...c'est important...
Moi: C'est quoi ?
Sero: C'est...les vilains et...bakugo.
Moi: Donne-moi ça !
Il me l'a donné et je m'empresse de lire le contenu de la lettre.
Yo le hérisson !
C'est Toga, celle qui a kidnappé ton précieux petit Bakugo. Cette lettre ne sert à rien mais j'avais envie de te faire une fausse joie. Nan j'rigole ! Relaxe ! Ton copain est très docile et t'as fait une petite vidéo que tu dois regarder quand tu seras seul...tes profs en ont reçu une copie aussi. Enfin, si tu veux la montrer à tout le monde ça nous dérange pas hein ! Bref, continuez à le chercher si vous voulez mais ça ne sera pas facile...un indice ? On est en plein désert ! Sur ce, profite bien de la vidéo et ne pleure pas trop va, les amours va et viennent ! Comme la b*te de Dabi dans ton copain ! Oupsi j'ai fait une erreure !
Bref, à plus ! Te suicide pas !
Bisouuuuuuuus !Je...je suis sous le choc. Pourquoi me donner des nouvelles que maintenant ? Et puis...y'a...un passage qui me fait vraiment peur...qu'est-ce qu'ils lui font subir au juste ?
Dans le fond de l'enveloppe, je voie une clé USB et décide de regarder la vidéo seul, donc je demande aux autres de partir de ma chambre.
Ça doit les amuser de nous contacter... pour eux, ce n'est bien sûr qu'un jeu.
J'allume mon ordinateur et met la vidéo en marche. Dès le début, je vois une scène qui me fait sursauter et je ferme mon PC par réflexe, mais il faut bien que je la regarde un jour...donc je relance la vidéo.
VOUS LISEZ
Kiribaku: I F*cking Love You
FanfictionBakugo Katsuki est un jeune homme qui ne connait même pas son prénom à cause de traumatismes causés par Dabi et sa bande, les vilains les plus recherchés du pays. En effet, pour une certaine raison que personne n'arrive à découvrir, Dabi, Toga, Shig...