chapitre 10

669 37 43
                                    

Pdv Bakugo :

Dabi me retire mon Tshirt à moitié cramé et s'en sert pour me couvrir les yeux.

Il a rattaché mes mains de façon à ce que cette fois, la boîte qui empêche les explosions ne cède pas et résiste.
Je ne vois pas comment je pourrais fuir désormais...je n'ai plus qu'à espérer qu'ils me relâche comme la première fois même si je doute fort que ça arrive.

Dabi: On va passer un bon moment~

Je n'ose même pas répliquer. Je veux juste qu'il finisse ce qu'il veut faire et me laisse seul sans ma cellule.

J'entends sa braguette s'ouvrir et il laisse un petit rire lui échapper.

Dabi: Suce.

J'ouvre ma bouche et me plie à ses ordres. Ma langues lèche d'abord le bout de sa verge puis il pousse ma tête pour me dire de la prendre en bouche. Heureusement que mes yeux sont bandés car je ne vois pas le truc dégueulasse que je suis entrain de faire... Je fais de longs vas-et-viens en prenant entièrement sa bite dans ma bouche et il me guide en me tenant les cheveux.

Dabi: Aaah~ t'es plutôt doué hum~ Continue~ plus fort ! Aah~

L'entendre gémir me donne l'envie de m'arracher mes oreille mais malheureusement, je ne peux pas (j'ai les mains liées, RIP moi). Au bout d'un moment, il retire son engin de ma bouche et viens m'embrasser plus doucement que la dernière fois. Je suis le mouvement et l'embrasse à contrecœur en espérant qu'il ne me fera pas mal si je lui obéit. Nos lèvres dansent ensemble et nos langues se mêlent l'une à l'autre en mélangeant nos salives. Je prends l'initiative de rajouter un peu de sauvagerie à notre baiser en rapprochant encore plus ma tête de la sienne en espérant que ça lui plaise.

Dabi: Tu vois quand tu veux...en fait t'aime ça pas vrai ?

Moi: Hum...

Je n'ose pas lui donner une vraie réponse car sa réaction me fait peur. Je subis juste.

Dabi: Alors cette fois...tu es consentant ?

Moi: Hum...

Dabi: C'est bien...j'aime quand on m'obéit. Profite bien du moment ma chienne... Oh mais tu es déjà dur ? Haha ça me plaît ! On est fait pour s'entendre...pourquoi ne pas avoir agit comme ça dès le début ? Peu importe. Attention je vais y aller~

Il baisse mon pantalon et mon boxer puis prend en bouche ma verge et la suce sur tout le long. Ses mains agrippent mes hanches et me griffent sans pour autant me faire mal.
J'ai horreur de le reconnaître et me sens dégueulasse mais ce moment m'excite beaucoup et je commence à mouillés et frissonner d'impatience. À ma place, personne ne serait excité mais...je suppose que je suis vraiment un gros dégueulasse.

Il me rattache de façon à ce que je soit sur le ventre, cul en l'air, puis met sa tête contre ma partie intime et enfonce sa langue dans mon trou. Je frémis et lâche un petit gémissement tellement c'est bon. Ses mains sont sur mes fesses et jouent avec leur rondeur en me donnant la fessée de temps en temps. Puis il s'enlève de mon derrière, se rapproche de moi et m'embrasse langoureusement. Je lui donne immédiatement accès ma bouche et il enfoncé sa langue qui rejoint sa jumelle. Il me caresse la joue avec délicatesse et me lèche l'oreille en me faisant découvrir que je suis particulièrement sensible à cet endroit. Il me
se ses doigts qui s'ensuivent de nos baves puis se détache de moi et dépose des baisers sur mon corps qui tremble déjà d'impatience et caresse ma peau de ses doigts qu'il enfonce dans mon trou déjà bien mouillé.

Dabi: Regarde toi, tu es tout excité~

Moi: Hum~ Aaahaaa~ Dabi~

Je me dégoûte.

Il fait des mouvement de ciseaux à l'intérieur de moi pour écarter mon trou mais n'a pas besoin de le faire longtemps vu qu'il est déjà prêt à recevoir son engin sans se déchirer. Il me remordille l'oreille et s'enfonce en moi doucement et bouge en donnant de petits coups qui deviennent de plus en plus forts et rapides. Ce moment me fait gémir et crier comme un malade mais me fait du bien...il est vraiment doué pour ça.
Il me baise pendant des heures et moi, j'apprécie et je gémis telle une vraie chienne avide de sexe.

Moi: J-j'en peux plus aaaah~ plus vite~ Hum~

Dabi: C'est moi qui commande ha haa~

Moi: D-Dabi ! Je viens...! Aaaaah~

Dabi: Qui t'en a donné l'autorisation ?

Moi: ...

Dabi: Ce n'est pas grave pour cette fois...je vais découvrir tes yeux d'accord ?

Moi: O-oui ! Hum~

Il m'enlève le bandage et je le voit sur moi, toujours son pénis en moi, se tenant les cheveux en arrière et le visage plein de sueur. Il me sourit. Mais...mes yeux passent rapidement à autre chose qui n'a rien à faire là: une caméra. Toga est là et film...la scène...

Moi: P-pourquoi vous enregistrez...?

Toga: Eh ben...t'as pas besoin de le savoir !

Dabi: Dis-lui...

Toga: T'as raison ça sera plus marrant !On va envoyer la vidéo à tes professeurs et ton copain pour qu'ils voient à quel point tu apprécies passer du temps avec nous.

Moi: N-non ! Pas ça !

Dabi: Depuis quand tu dis tes objections ? Allez, continu de crier mon nom comme tu le faisait à l'instant...t'as un don pour te faire baiser ma chienne...

Moi: Non !

Dabi: Je n'ai pas bien entendu..

Moi: Non ! Dégage !

Mes larmes se mettent à couler sans pouvoir s'arrêter. Alors ils vont me voir aussi pitoyable...je paris que sur la vidéo on voit très bien toute mes blessures qui recouvrent l'entièreté de corps, on me voit trembler et saigner, on me voit pleurer mais surtout...on me voit agir comme une chienne et crier le nom de Dabi en bavant et suant couvert de sperm et de sueur. Je ne veux pas que ça soit la dernière images qu'ils aient de moi.

Toga lance la vidéo enregistrée et on peut clairement m'entendre gémir. Ils sont tous morts de rire et...je ne peux que subir.

Dabi: C'est finit pour aujourd'hui. J'espère que t'as apprécié ce moment car dès demain ça redeviendra comme avant. Dors bien ma chienne~ haha !

Je vais les tuer...surtout lui ! Lui faire payer tout ce qu'il m'a fait ! Enfin non, je ne pourrais jamais poser la main sur lui...c'est lui qui me fait ce qu'il veut et non le contraire.

Mon corps ruisselant de sueur avait tellement apprécié le moment que je suis resté dur un moment...c'est pitoyable.

Je n'ai pas réussit à dormir de la nuit.

Et s'ils ont déjà reçu la vidéo et étaient entrain de me regarder en se foutant de ma gueule ? Qu'en pense Eijiro ? Il doit se sentir dégouté de m'avoir aimé...les professeurs doivent se dire qu'ils auraient mieux fait de me laisser creuver. Aaaah...mais pourquoi j'ai aimé ce moment ? Ah oui c'est vrai... parce que je qui un chien qui aime se faire baiser.

Le lendemain matin, Toga est arrivée avec une assiette qu'elle me balança à la figure en me traitant de pervers. Shigaraki a mené ses expériences sur moi tout en me racontant comment le moment d'hier était drôle, puis le soir, Dabi est venu et m'a violé tellement fort que j'en saigne encore. Ses traces de dents sur ma peau resteront un bon moment comme pour me rappeler que j'ai été violé.

Puis ce jour se répéta encore et encore pendant des semaines ou des mois...j'en sais rien.

Mais je sais une chose: les autres ont sûrement dû recommencer leur vie et me déclarer mort en me condamnant à rester enfermé ici jusqu'à ma mort.

À quoi bon m'avoir laissé gouté à un petit bout de bonheur si c'est pour ne jamais me laisser y retoucher ?

Bande d'enfoirés.

À suivre...

Kiribaku: I F*cking Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant