Pdv Katsuki:
Honnêtement, je ne me suis pas encore remis de mes émotions. Du jour au lendemain Chisaki m'a trahi et ça m'a fait mal car il était l'une des seules personnes que j'ai apprécié dans ma vie. En fait, j'en ai apprécié 2 seulement: lui et Eiji.
J'ai aussi tué de mes propres mains...j'ai tué des gens innocents à force de traîner avec lui. Je dois être puni pour mes actes et j'en suis bien conscient, mais j'ai envie de passer ma vie aux côtés d'Eiji...je ne peux pas la passer en prison. Autant mourir. Et je ne veux pas mourir. Donc, il faut que je me démerde pour ne pas finir en prison.
Ah merde...il commence à pleuvoir. Je cours dans la rue (où je me promenais sans but) mais la pluie me trempe avant que je trouve un abris, alors autant marcher sous la pluie.
Je mets mes chers écouteurs et marche les mains dans les poches jusqu'à l'école. M.Aizawa m'a dit que si je n'avais nulle part où dormir je pouvais dormir avec Shoto et Izuku car leur chambre comporte 3 lits, et je n'ai pas trop le choix...je ne peux même pas dormir sur un banc car il pleut.J'arrive devant la porte de la chambre mais entend des bruits...étranges...
Deku: Shoto...a-arrête...il va arriver...
Shoto: Encore un peu...
Euh...nop, je vais pas par là moi. J'ai pas envie de voir le zgeg de double face.
Mais alors je vais où...? Bah j'ai qu'à attendre qu'ils finissent. En attendant, j'vais squatter la classe car y'a personne normalement à cette heure-là...Je change de direction et arrive dans la classe sauf que...bah y'a le putin de délégué.
Iida: Toi aussi tu viens réviser ?
Moi: Même pas en rêve.
Je claque la porte et me retrouve encore à errer dans les couloirs sans endroits où aller...on dirait que je suis un SDF ma parole.
Au final, je me suis rendu dans le gymnase et me suis installer dans les gradins. Ce ne sont pas des lits mais les sièges sont plutôt confortables...je peux y passer la nuit (mdr non, ils sont pas du tout confortables mais je dis ça pour me rassurer).
Je m'endors finalement assez rapidement mais mes cauchemars reviennent me hanter. Dernièrement, je m'imagine enfermé dans une petite pièce sombre avec Dabi, Toga, Shigaraki et Chisaki qui me torturent à 4...c'est franchement pas agréable comme cauchemar.
Dabi: Bah alors...t'as préféré le faire avec Chizaki plutôt qu'avec moi ? *me frappe*
Moi: Non...
Toga: Il ment.
Dabi: Je sais...*me frappe*
Pendant des heures ils me torturent ainsi, me font avaler du fil barbelé, me transpercent les yeux...Une main viens me toucher l'épaule et je réagis par instinct directement: je fais voler la personne qui m'a touché jusqu'au bas des gradins et me rends ensuite compte de mon erreure, encore une fois. MAIS ILS ONT QUOI AUSSI À VENIR ME VOIR QUAND JE DORS ?!?!
Neito : Aïe putin ! Il a un problème ce mec !
Et merde...mais c'est qui eux ?
Shihai: Il t'a pas loupé ! C'est pas étonnant qu'il ai réussit à battre Hawks...
Itsuka : Ouais grave ! En plus il était déjà pas mal à la télé mais la...je fond ! Trop canon ce mec !
Dur dur le réveil...une classe entière d'étrangers m'entoure alors que je suis encore à moitié endormis et que j'ai la flemme de leur parler...
Neito: Hey mec...pourquoi tu dors ici ? Personne ne veut de toi ? Pas étonnant vu ce que t'as fait aux héros !
Mais ferme-la...je veux juste dormir moi.
Itsuka: Il t'ignore ? Hé oh ! On te cause là !
Moi: Mais fermez-là vous me faites mal au crâne...
Neito: Tu m'as frappé je te signal ! Regarde ma joue ! Elle est gonflée ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça !
....balec.
Je retourne me coucher en leur montrant mon dos.
J'entends des pas approcher furtivement vers moi et une main me fait basculer par terre. La chute que j'ai faite m'a rouvert mes blessures et putin que ça fait mal.
Itsuka: Attend...il saigne.
Neito: M'en fou, il n'avait qu'a pas agir en se foutant de nous !
Il me donne un coup de pied dans le dos, ce qui m'arracher un cri de douleure. Puis un autre et encore un autre.
Neito: Bah alors ? Pourquoi tu ne me tues pas ? T'en as pourtant l'habitude...
Je le fixe avec un regard noir mais ne fait rien. Je ne veux pas agraver mon cas en en tuant un autre...
Il me fou un coup dans la tête et un filet de sang s'échappe de ma bouche.
Neito: Et t'en redemande ? Attaque-moi ! Defend-toi !
Je tremble d'impatience de lui foutre une bonne raclée mais...je ne peux pas.
Moi: ...T'as fini ? Laisse-moi dormir.
Neito: Haha...tu te fous de ma gueule c'est ça ?! Pourquoi tu m'attaques pas !?
Itsuka: Ça suffit Neito...laisse-le. Le prof va bientôt arriver en plus.
Neito: 'Fais chier. Mais tu ne t'en tireras pas comme ça ! Si t'es un homme, viens à la pause de midi dans le gymnase et affronte-moi !
Moi: Pas envie.
Neito: Oh mais...je me rappelle d'une rumeur à ton sujet...ah oui c'est vrai ! Cette merde que t'es est homo non ? Beurk ! Bref, viens me défier sinon ton copain aura des ennuis...et ne préviens pas les profs. Tu viendras n'est-ce pas ?
Il ne compte quand même pas faire du mal à Eiji, si ? Naaaaan...ou peut-être ? Je ferais mieux d'y aller. Je sais que je ne dois pas me battre alors je le laisserai me mettre des coups...je dois bien ça à Eiji.
Moi: C'est bon, ne dérange pas Eijiro. Je viendrais.
Neito: Je vois que tu saisis ta situation... viens seul.
Putin...encore une situation merdique qui m'attend. Pourquoi ils me font subir ça ? Et puis c'est qui eux ? Une autre classe ? Sans doute...
Bon, je dois aller nettoyer mon sang avant que quelqu'un ne me voit comme ça. Les cours commencent bientôt.
Je me rends aux toilettes des vestiaires et m'y lave le visage. Lorsque je redresse la tête, mon reflet dans le miroir me chagrine...: je n'y vois qu'un mec faible, impuissant, sans but, et qui ne montre aucune émotion. Mon regard est vide...sans doute parce que je sais que ma vie ne pourra jamais être normale. Une tonne de problèmes m'attendent encore au bord du chemin épineux qu'est ma vie. Le garçon que je vois porte d'immenses cernes sous ses yeux fatigués, et ses lèvres sont encore gonflées à cause de Chizaki. Malgré les habits qui le recouvrent entièrement afin de cacher ses blessures, on peut voir un début de cicatrice dépasser de son col roulé. Ce mec...le mec que je vois...a commis les pires erreurs possibles: ils a tué des gens et des héros et ne les pleure même pas. Son corps n'est qu'un déchet et, comme le disent les autres et mon ancien moi, il est gay et c'est dégueulasse.
Eiji: Katsu...on t'a cherché partout. Qu'est-ce que tu fais là, à te regarder dans le miroir ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Kiribaku: I F*cking Love You
FanfictionBakugo Katsuki est un jeune homme qui ne connait même pas son prénom à cause de traumatismes causés par Dabi et sa bande, les vilains les plus recherchés du pays. En effet, pour une certaine raison que personne n'arrive à découvrir, Dabi, Toga, Shig...