Chapitrepisode 1 : Excursion au Mexique

924 30 0
                                    

Chapitrepisode 1 : Excursion au Mexique

8 Octobre 2014
ENVIRONS DE MEXICO, MEXIQUE : 20h47

Après notre atterrissage à l'aéroport de Mexico, nous nous installâmes dans une chambre d'un hôtel de luxe payée par la CIC. Sean s'allongea sur le canapé en cuir.

-Vraiment ? Lançai-je en croisant les bras.
-Quoi ? Nous avons du temps encore c'est bon, relax chérie.
-Ne m'appelle pas « chérie » si tu ne veux pas recevoir un couteau en pleine tête, répondis-je, Felicity ne devrait plus tarder, ajoutai-je, prépare lui un coin geek s'il te plait.
-A vos ordres Mademoiselle Argent.

Mademoiselle Argent. Il passait son temps à m'appeler comme ça quand je lui demandais quelque chose. Après le combat souterrain contre la Multiplication et Danielle, la CIC m'avait récupéré et emmenée dans ses locaux à Paris. Ainsi, il y a deux jours, j'apprenais que ma famille était l'une des familles fondatrices de la Compagnie Internationale des Chasseurs. Les Argent suivaient de près les missions importantes comme la protection de gouvernements étrangers ou la stabilisation de zones jugées « trop surnaturelles ». C'était sûrement pour cela que l'on m'envoyait à Beacon Hills. A moins que le président des Etats unis passait ses vacances dans la campagne californienne. Je posai ma mallette d'armes sur une table basse et l'ouvrit, sortis un pistolet silencieux, deux grenades fumigènes et deux couteaux à lames noires. Je rangeais trois cartouches de rechange pour mon pistolet dans mon manteau en cuir.

-Selon les informations, Scott et ses amis visent le cartel de Chasseurs Calaveras. Ils sont à la recherche de Derek Hale.
-Qui est Derek Hale ? M'interrogea Sean.
-Derek Hale est un loup-garou, ami avec Scott, il est normalement de notre côté. Il a une sœur, Cora Hale. Un oncle, Peter Hale. Nous savons de source sûre que Malia, la coyote-garou, est sa cousine. Il était un Alpha mais à présent il est Bêta pour avoir soigné à forte puissance Cora.
-Pas mal, et Scott ? Demanda Sean.
-Alors Scott est un Loup Alpha, c'est un « True Alpha ». Il sort avec Kira...
- On n'est pas dans Gossip Girl, m'interrompra Sean, va à l'essentiel !
-Bon, continuai-je, il est très puissant, dévoué et ferait tout pour ses amis, sa puissance lui vient de sa meute et de ses liens avec ses amis, mais c'est également sa faiblesse. Il sortait avec ma cousine. Il a été victime d'une brèche dans son esprit avec Stiles et Allison.
-C'est bien.

Depuis mon départ de Londres, Sean m'avait obligé à apprendre tout ce que je devais savoir sur Beacon Hills, je connaissais les gens, les plans de bâtiments, les classes et même là où ils habitaient. Cependant, les informations concernant Mexico nous ont été envoyées il y a cinq heures.

-Felicity est dans le hall, je trace son signal.
-Ok, va la chercher, dis-je.

Sean descendit, je finis de préparer mon matériel et attendis dans le canapé. Felicity sortit de l'ascenseur avec Sean.

-On se rencontre enfin, dis-je en souriant.
-Bonjour Mademoiselle Argent, c'est vraiment un honneur de travailler avec vous ! Dit-elle timidement.
-Pour moi aussi ! Ajoutai-je en l'enlaçant, j'espère que tu vas me sauver de nombreuses fois !
-Oui...

Elle avança ses deux valises.

-Où est-ce que j'installe ça ? Demanda-t-elle.
-Il y a de la place sur la table basse du canapé tu peux installer tout ce que tu veux. On doit être infiltré dans moins de trente minutes à la Casa Calaveras, tu as besoin de nous pour installer ton matériel ? Demandai-je.
-Non, foncez, mais avant prenez, ça.

Elle nous tendit deux oreillettes.

-Je les ai connectées à mon ordinateur portable je vous entendrai et vous donnerai des informations sur là où vous vous trouvez et si je vois des gens arriver dans votre direction, je vous préviendrai.
-Ok super.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant