Chapitrepisode 2 : Poker Face

790 24 2
                                    

Chapitrepisode 2 : Poker Face

9 Octobre 2014
BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 10h17

La sonnerie retentit. C'était mon premier jour de classe à Beacon Hills High School. Assurément, j'étais dans la classe de Scott et de sa bande. J'entrai en classe et m'assis devant Kira. Elle me sourit en me voyant m'assoir près d'elle.

-Tu es nouvelle ? Demanda-t-elle.
-Oui, je m'appelle Vick Ar...mentin. Vick Armentin.
-Moi Kira Yukimura.

Le professeur entra dans la salle, posa sa mallette.

-Nous allons parler des présidents des Etats Unis d'Amérique, qui peut me dire lequel d'eux est parti de la plus petite carrière ? Demanda le professeur.

Des mains se levèrent, dont celle de Kira.

-Personne ? Malia ?

Malia, elle était là. Elle avait des surligneurs dans la bouche et farfouillait dans ses cahiers.

-Malia ? Répéta le professeur.

Un téléphone sonna.

-Votre téléphone Scott, éteignez-le, qui peut me dire qui est ce président ?

D'autres mains se levèrent. Mon téléphone sonna, Sean m'avait envoyé un message.
« Du mouvement à la clinique vétérinaire. Lydia et Deaton sur place. »

-Votre téléphone Mademoiselle ! Répéta le professeur.
-Excusez-moi

-Qui peut donc me dire qui est ce président dans cette classe ?

Toutes les mains se levèrent, sauf les miennes et celles de Malia. Puis un téléphone sonna, encore.

-Eteignez moi vos téléphones bon sang ! S'impatienta le professeur.
-Papa, dit Kira, c'est le tien.

Le professeur, qui était le père de Kira, regarda son téléphone et dit :

-Scott, Lydia veut te voir.

Scott lança un regard à Stiles qui lança un regard à Malia qui lança un regard à Kira. Le cours se termina puis nous sortîmes de la salle. Scott et ses amis s'empressèrent de sortir du lycée, ils se séparèrent et prirent la route principale, qui mène à la clinique vétérinaire. Je sortis mon téléphone et activai le Bluetooth de mon oreillette.

-Felicity tu me reçois ? Connecte l'oreillette de Sean, la mission d'aujourd'hui débute.
-Entendu, tu veux passer à la base récupérer des armes, je te prépare les grenades ? Demanda Felicity avec enthousiasme.
-Felicty, je ne vais pas à la guerre, je suis juste Scott, dis-je en souriant, et nous sommes dans une maison de banlieue, pas un bunker de guerre.

Je sentis un regard peser sur moi. Je me retournai et ne vis rien d'anormal. Je montai sur ma moto et démarrai, quand je vis une fille blonde assise à quelques dizaines de mètres sur la pelouse du lycée.

-Jacquie ? Murmurai-je.

Mais ce n'était pas Jacquie, c'était Katherine Shayne, la mystérieuse double de Jacquie. Je partis en direction de la clinique mais Felicity s'écria :

-Vick !

Je manquai de sursauter et de lâcher les commandes de mon véhicule.

-Felicity ! Ne crie pas comme ça, je conduis !
-Mon super logiciel de reconnaissance faciale a détecté Derek à son ancien domicile, lorsqu'il vivait avec sa famille il y a plus de dix ans.
-J'y vais, dis-je.
-Mais attend, on dirait qu'il a...

Felicity tapa quelques trucs sur son ordinateur.

-Regarde l'image que je viens d'envoyer sur l'écran de ta moto, c'est Derek Hale.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant