Chapitrepisode 8 : The Benefactor
19 Octobre 2014
BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 21h06-Elle arrive, dit Scott.
Scott m'avait demandé de les rejoindre à la maison du lac de Lydia. Ils allaient enchaîner Liam et Malia, c'était la pleine lune.
-Tu peux ranger ça s'il te plait ? Tu me stresses, demanda Malia agressivement.
-C'est une mesure de précaution, dis-je en rangeant mon pistolet dans ma ceinture.
-Comme tes deux poignards à lames noires, ton fusil de chasse, tes grenades fumigènes et ta flèche en argent ? Demanda Stiles, et pourquoi tu as une flèche en argent sans arc ?Je le regardai un instant, puis Scott, Kira et Lydia me soutinrent du regard.
-Vraiment ? Demandai-je surprise, si je suis désarmée je peux prendre ma flèche et vous la planter dans le cœur, tout simplement.
-Toujours dans la grâce et l'élégance... Murmura Scott.
-Où est Katherine ? Demanda Lydia.
-Je ne sais pas, elle n'a pas répondu à mes textos, répondit Stiles, d'habitude elle répond du tac au tac, peut-être qu'elle est partie en forêt avec sa meute.
-Jason et Danny ? Demanda Malia confuse.
-Non, ses Alphas, dit Scott, regardez ils arrivent.Nous vîmes des feux de voiture éclairer la cour de la maison de Lydia et une voiture rouge se gara. Kira sortit, puis Liam. Elle le tenait par le bras et le fit entrer dans la maison. La porte s'ouvrit.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici...
-On est là pour t'aider, dit Scott.
-Moi je suis là pour que tu ne tues personne, dis-je en souriant.
-Vick ? Tu es dans le coup aussi ? Kira ?
-Ouais, je suis désolée, mais je travaille pour quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre, je te raconterai plus tard.Je le gratifiai de mon plus beau sourire et Scott commença.
-Liam, quelque chose t'es arrivé, tu as changé.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Demanda Liam énervé.
-C'est simple, vous permettez ? Demandai-je.
-Euh, oui vas-y, dit Scott.Je me plaçai devant Liam, sortit mes deux grenades de ma veste, posa mon pistolet sur une table, sortit mon fusil de ma ceinture et le posai à côté du pistolet, jetai à côté mes deux poignards et sortit une flèche en argent, lui montrai et la jetai sur le tas d'armes.
-Oh mon dieu... Murmura Liam.
-Non, je ne suis qu'une Chasseuse, mais je prends ça pour un compliment.
-Une... Chasseuse ?
-Oui, je suis entraînée pour tuer, chasser les personnes de ton espèce qui ne restent pas dans le droit chemin. Je travaille pour la CIC, la Compagnie Internationale des Chasseurs. J'ai été envoyée à Beacon Hills pour empêcher un tas de désagréments, protéger les innocents, je fais comme je peux. Maintenant si tu veux bien je vais te dire qui est qui.Je m'approchai de lui et passai un bras autour de son épaule.
-Lui, c'est Scott McCall, un Vrai Alpha, c'est une sorte d'Alpha qui devient Alpha sans tuer d'Alpha, tu vois ? Il est gentil. Mais s'il passe du mauvais côté et commence à tuer des gens, je suis là pour l'éliminer.
Scott eut un frisson et me regarda bizarrement. Je lui fis un clin d'œil.
-Il t'a mordu. Tu es son Bêta. Scott t'expliquera.
-...
-Elle, c'est Kira, sa petite copine, Kitsune. C'est une guerrière, mystique, renarde, qui maîtrise le Katana et l'électricité. Elle, c'est Lydia, une Banshee. Elle perçoit des choses surnaturelles. Je n'ai pas tout compris encore.Liam me repoussa et me regarda effrayé.
-Hey, je suis la seule personne normale ici, ne me regardes pas ainsi.
VOUS LISEZ
Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)
FanfictionInstinct de Chasse est la suite de Werewolves Street et spin off de Un Brun d'Azur. Le personnage principal est Victoire Argent, l'histoire se déroule lors de la saison 4A de Teen Wolf, débute aux environs d'Octobre 2014. Victoire Argent vient de re...