Chapitre 4 : Ferrari. - Partie II

495 20 0
                                    

Je continuai ma route et rentrai chez moi.

-Felicity ? L'appelai-je.

-Elle est partie me chercher des bandages, dit Sean en se levant du canapé.

Il était torse nu, ses cicatrices n'étaient pas toutes recouvertes de gaze.

-Rassieds-toi, ordonnai-je, tu n'es pas en mesure de bouger, dis-je en le faisant s'asseoir.

-Je suis totalement capable de bouger, je peux combattre, regarde je tiens une arme !

Il avait un de mes pistolets dans la main.

-Rends moi ça toi, dis-je en souriant.

Je pris le pistolet et le posai sur le bureau de Felicity. Je pris une seringue de morphine.

-Détends-toi, murmurai-je.

Je lui administrai la morphine dans le bras et il se détendit.

-Tu sais Vick, t'es vraiment une super agente. Tu es gentille et tu es prête à te battre pour sauver tes amis et des gens que tu ne connais pas. Tu m'as sauvé avec tes amis loups aux yeux tomate.

-Oui je sais, je suis super.

-Tu es super, je ne rigole pas, t'es la meilleure coéquipière que j'ai eus depuis le début de ma carrière.

-Allez, détends-toi, repose toi, dis-je en lui mettant une couverture.

-Je suis très bien là, dit-il à moitié conscient.

Il ferma les yeux et s'endormit. Je passai ma main sur ses blessures, les Calaveras l'avaient sacrément amoché. Ils allaient en payer le prix fort.

-Tu es vraiment attentionnée avec lui, dit Felicity à l'entrée de la maison.

Je me tournai vers elle et l'aidai avec les courses.

-Nous sommes des coéquipiers, on doit s'entraider.

-Tu sais ce matin, je lui ai administré de la morphine, commença Felicity.

-Oui, c'est ce qu'il fallait faire, dis-je en posant les plaques de gazes sur la table en bois d'orme.

-Avant de s'endormir, il a prononcé ton nom, dit Felicity en prenant mon pistolet et en me le tendant.

-Ah... C'est normal, on travaille ensemble je te dis... Bredouillai-je en récupérant mon pistolet.

Je mis des gazes sur les lacérations de Sean et allai dans la salle de bain me laver les mains. Je posai mon pistolet sur le rebord du lavabo et me lavai les mains. Je me regardai dans le miroir, souris, et replaçai une mèche de cheveux. Je pris une grande inspiration et vis une ombre derrière moi dans le miroir. J'attrapai mon silencieux et tirai sur l'ombre, la balle traversa la fenêtre, inaudible, et la brisa. Je sortis en trombe dans le jardin pour voir ma victime. Ce n'était que Luke. Il était debout, ma balle dans ses doigts. Il l'avait enlevée, sans remords.

-Sans rancune hein, ça t'apprendras à m'espionner, dis-je en guise de défense.

Il jeta la balle à mes pieds.

-Même pas mal.

Il souleva son débardeur, il avait entièrement cicatrisé.

-Vous les Alphas, soufflai-je en tournant les talons.

Il s'était éclipsé devant moi aussi rapidement qu'un vampire. Je sentis sa respiration chaude sur mon front.

-Tu ne fais rien de spécial ce soir non ? Dit-il doucement.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant