Chapitre 12 : Exploration Souterraine - Partie I

277 12 0
                                    

Chapitre 12 : Exploration Souterraine

30 Octobre 2014
BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 9h00

Luke allait bien. C'était tout ce qui comptait à mes yeux. Liam et Brett aussi allaient mieux, mais ce n'était pas comme Luke, Luke s'était sacrifié pour moi, il s'était battu pour moi. Liam et Brett n'étaient que des dommages collatéraux. Je montai les marches du lycée pour atteindre l'entrée et la poussai. Les couloirs étaient vides, j'arrivai quinze minutes avant le second cours car j'avais raté le premier, fatigue oblige. Je m'adossai à mon casier et attendis la sonnerie prévue pour neuf heures et quart. J'entendis des bruits de pas dans le couloir, des talons pour être plus précise. Soudain, Felicity sortit du carrefour de l'aile Est du bâtiment. Un homme lui tenait fermement le bras.

-Qui êtes-vous ? Criai-je depuis le fond du couloir.

Je les rejoignis en trottinant rapidement, une main dans mon sac à main, tenant fermement mon silencieux.

-Tu es Victoire Argent ? Demanda l'homme d'une voix rauque.

-Oui, que voulez-vous ? Répondis-je en tenant fermement mon pistolet dans mon sac.

L'homme poussa Felicity violemment qui se cogna sur le mur et s'évanouit. Il sortit un pistolet chargé et le pointa droit sur moi. D'un geste, je sortis mon silencieux et lui tirai une balle dans la tête. Des morceaux de cervelle s'éparpillèrent sur les murs et s'écoulèrent jusqu'au sol. L'homme s'écroula et une mare de sang se forma autour de son corps inerte.

-Felicity... Murmurai-je.

Je m'abaissai et pris son pouls, elle respirait mais elle saignait. Des bruits de pas attirèrent mon attention derrière moi, c'était Scott et Katherine.

-Vous tombez à pic, dis-je en essayant de soulever Felicity, ce mec est sorti de nulle part avec Felicity au bras, il l'a jetée comme une vieille chaussette et je l'ai abattu.

-Au lycée ? Demanda Scott incrédule.

-Bien sûr, on n'est pas à Disneyland à ce que je sache, répondis-je du tac-o-tac.

Scott et Katherine arquèrent un sourcil, puis il attrapa Felicity et la mit sur son épaule.

-Je la ramène chez vous.

Il s'en alla, nous laissant Katherine et moi avec le corps inerte de mon agresseur.

-Qui c'est au juste ? Demanda Katherine.

-Je ne lui ai pas laissé le temps de se présenter, répondis-je en rangeant mon pistolet qui était au sol dans mon sac.

-Nous devrions quitter les lieux avant la sonnerie, conseilla Katherine.

-C'est une super idée, dis-je en montant les escaliers avec elle.

La sonnerie retentit et les élèves sortirent des cours. Nous feignîmes de descendre les escaliers et Katherine hurla, feignant l'effroi.

-Un mort !!! Hurla-t-elle encore plus fort.

Tout le monde cria et des bousculades perturbèrent le bon trafic étudiant de l'intercours.

-Filons, murmurai-je à l'oreille de Katherine en l'attrapant par le bras.

Nous nous faufilâmes jusqu'à la sortie de secours et sortîmes du bâtiment. Nous étions à l'arrière de l'aile ouest du lycée et apercevions le terrain de Lacrosse.

-Je crois, que cet homme était là pour me tuer, dis-je à Katherine en m'asseyant, m'adossant au mur.

-Qui voulait te tuer ? Demanda Mason en sortant de nulle part.

-Mason c'est ça ? Dis-je en me relevant surprise, le meilleur ami de Liam, euh, Scott voulait me tuer, je lui ai piqué son.... Vernis.

-Scott met du vernis ? Demanda Mason en arquant un sourcil peu convaincu.

Katherine me frappa le bras. Je lui jetai un regard suppliant mais elle sourit, elle ne m'aidera pas.

-Hmm, je voulais dire sweat-shirt, je pensais à autre chose, qu'est-ce que tu fais ici ? Demandai-je en changeant de sujet.

-Et toi ? Demanda-t-il.

-Tu ne réponds jamais aux questions hein ? Persiflai-je agacée.

-Peut-être.

Mon oreillette bipa. Je l'allumai.

-Vick, on a des nouvelles de la CIC, dit Sean, ramène toi vite.

-J'arrive, au fait, Felicity est rentrée ? Demandai-je en m'éloignant de Katherine et Mason.

-Non, où est-elle ? Demanda Sean intrigué.

-Scott la ramène, je t'expliquerai, j'arrive tout de suite.

Je rejoignis Katherine et Mason.

-Bon les amoureux, je me sauve, je dois sauver le monde, dis-je en posant ma main sur leurs épaules.

Katherine émit un rire incontrôlé et Mason rougit.

-Elle va sauver le monde ? Demanda Mason à Katherine alors que je m'éloignais.

-Oui... C'est sa façon de dire qu'elle va s'en prendre à un garçon, lança Katherine.

Je me dirigeai vers le parking et montai sur ma moto. En cinq minutes, je fus à la maison.

J'ouvris la porte, Felicity était sûrement rentrée, ses chaussures traînaient dans l'entrée. Je posai mon sac par terre et rejoignis Sean aux opérations. Scott était assis sur le sofa, en extase devant notre équipement high-tech. L'écran principal brilla et quelqu'un apparut. Fletcher.

-Qu'est-ce que vous voulez Fletcher ? Demandai-je en croisant les bras.

Ryan Fletcher se leva, l'écran était tellement grand qu'on le voyait entièrement. Comme s'il était debout en face de nous, mais dans une télé un peu surélevée.

-Nous avons une mission pour vous, lança mon supérieur, une meute de Wendigos a été repérée dans les environs de Beacon Hills, nos satellites ont perdu leur trace.

-Et c'est Mademoiselle qui doit s'y coller ? Lançai-je méprisante.

Je pris un pistolet sur la commode, le chargeait devant la caméra sur la télé et sourit ironiquement.

-Où est-ce qu'on doit aller chasser ? Demandai-je.

-Nous pensons qu'ils se sont cachés dans les égouts de la ville... Murmura Fletcher.

-Evidemment, persiflai-je en croisant les bras.

-Je peux venir avec toi, se proposa Scott en se levant.

Je me tournai vers lui, j'allais avoir besoin de renforts surnaturels dans cet environnement sombre. Et Sean devait se coller au poste de Felicity.

-Ok j'y vais, mais avec Scott, dis-je en regardant l'écran.

-Tu peux amener les loups avec toi, ne vous faites pas tuer. Fin de la transmission.

L'écran s'éteignit.

-Je ne supporte plus ce mec, râlai-je en préparant ma ceinture d'armes.

-Tiens prends ça Scott, dit Sean en tendant un bout de métal au loup, appuie là.

Scott appuya et deux longues lames sortirent des deux côtés du bâton.

-Enorme... Murmura l'Alpha.

-N'y prends pas goût trop vite, mal utilisée, cette arme te tuera. Les lames sont enduites d'aconit, dis-je en rangeant ma dernière arme dans ma ceinture.

Je pris trois lames enduites de poison paralysant et les mis dans ma veste en cuir

-Scott, on part à la chasse.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant