Chapitrepisode 11 : Orphaned

380 11 0
                                    

Chapitrepisode 11 : Orphaned

28 Octobre 2014
BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 8h07

Le lendemain matin, un rayon de soleil vint perturber mon sommeil. Je me levai, me lavai et préparai. (Voir Médias)
Je sortis de la maison, Luke n'était pas là.

-Bon, moto alors.

Je rentrai et récupérai mon casque, montai sur ma moto et démarrai. En cinq minutes, je fus au lycée. Je me garai et entrai dans l'enceinte de l'établissement.

-Hey Garrett ça va ? Demandai-je en souriant.
-Salut, je suis occupé je peux te parler plus tard ? Dit-il le regard inquiet.
-Oh je ne crois pas, dis-je en lui attrapant le bras.

Je l'emmenai dans une salle vide et fermai la porte.

-Je suis avec Violet tu sais... Dit-il en reculant.

Je m'approchai de lui et lui donnai un violent coup de poing. Il tomba au sol et me regarda surpris.

-Je ne suis pas là pour te voler Garrett, je suis là pour te faire comprendre qu'il ne faut pas m'empêcher de faire mon boulot.

Je lui donnai un coup de pied dans le ventre et il roula un mètre plus loin. Je rejetai mes cheveux en arrière. Il se releva d'un coup et il cracha :

-T'es qui toi ? On ne nous a jamais parlé de toi.

Il se mit en position de défense.

-Je suis un agent professionnel, et toi tu n'es qu'un assassin amateur.

Je sautai et lui donnai un coup de pied dans les épaules, celui-ci fut déstabilisé et retomba.
Il n'avait pas autant d'entraînement que moi, et j'en remerciai mes parents. Il sortit une petite lame de sa poche et me la jeta. Je la bloquai entre mes paumes, qui se coupèrent légèrement. C'était mieux que de l'avoir dans la tête.

-Contre qui crois-tu te battre ? Murmurai-je en essuyant le sang de mes mains dans un mouchoir.

Une lueur d'inquiétude traversa ses yeux. Il se redressa et leva les mains.

-Tu ne t'en tireras pas sans rien, lâcha-t-il en sortant de la salle.
-Hey, l'appelai-je.

Il se retourna. Je jetai sa lame, droit dans sa direction, à côté de lui. Elle se planta juste à côté de son oreille, dans la porte. Il écarquilla les yeux, récupéra sa lame, me jeta un regard noir et sortit.
Je le rejoignis dans le couloir, attrapai son bras et posai ma tête sur son épaule. Lorsque nous arrivâmes près de ma salle, je le lâchai et lui embrassai la joue.

-Tu m'appelles plus tard ? Dis-je en souriant.
-J'y compte bien, lança-t-il ironique.

Les cours se déroulèrent paisiblement. Rien d'anormal ne se produisit. Le groupe était absent, sauf Malia et Katherine. Nous étions en mathématiques.

-Où sont les autres ? Demandai-je.
-Aucune idée, répondit Katherine. Mais ça a sûrement tout à voir avec ce qu'il s'est passé hier. Bien joué au fait.
-Merci, ce sont des amateurs, précisai-je.
-Ils ont quand même tué de nombreux loups, et on ne sait qui encore, dit Malia en sortant son surligneur rouge.
-Dans tous les cas, je suis plus forte qu'eux, lâchai-je en ouvrant mon manuel.

Malia releva la tête et huma l'air.

-Je dois y aller les filles.

Nous la regardâmes lâcher un « Yeah » désinvolte au professeur et sortir de la salle. Je regardai Katherine surprise.

-C'est Malia. Je ne la retiens pas, je ne suis pas Stiles, dit-elle en haussant les épaules.

Nous finîmes le cours de mathématiques et sortîmes du lycée. Katherine reçut un message affolé de Scott.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant