Chapitre 20 - Ordre de Mission : Beacon Hills terminé.

274 12 0
                                    

Chapitre 20 - Ordre de Mission : Beacon Hills terminé.

22 Novembre 2014

BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 10h15

La sonnerie retentit, le cours de français termina. Nous sortîmes du lycée et nous posâmes sur les escaliers.

-Ça me fait vraiment bizarre de me dire que je vais partir, sans ma mission, c'est comme si j'avais juste changé d'établissement... Dis-je en regardant Scott.

-Ouais, je vois ce que tu veux dire, répondit-il, cela va nous faire bizarre de ne plus te voir. En deux mois il s'en est passé des choses...

Lydia m'enlaça et sursauta-en touchant de la hanche mon pistolet caché sous mon pull.

-Je ne m'y attendais pas, se défendit-elle. Tu vas me manquer Vick, on ne s'en rendait pas tellement compte, mais tu étais toujours là pour nous protéger. Avoir une amie comme toi c'est exceptionnel. J'espère que tu repasseras un de ces jours.

-Oh tu es trop chou, m'exclamai-je en l'enlaçant une seconde fois, je vais retourner à Londres quelques jours je pense, puis étant donné que mon service est activé, je vais travailler à plein temps à la CIC. Voilà mon super futur, ironisai-je.

Kira m'enlaça à son tour, puis Malia.

-Merci beaucoup de nous avoir aidés et d'avoir été là pour nous. Nous ne t'oublierons pas.

Au loin, je vis Liam courir dans notre direction. Il vint m'enlacer comme un enfant qui quittait sa mère, c'était assez drôle. Nous avions quand même quatre ans d'écart.

-Ne pars pas Vick, dit-il tristement.

-Je le dois. C'était super de te connaître Liam, tu peux toujours m'envoyer des mails si tu veux parler de trucs intimes...

Lydia fronça les sourcils et Malia me lança un regard de jugement.

-Je veux dire, des trucs qu'il ne pourrait pas dire à ses parents ni à Scott rhô ! M'exclamai-je en riant.

-Tu nous a sauvé de nombreuses fois de nombreuses galères Vick, merci beaucoup, lança Stiles qui nous avait rejoint.

Il m'enlaça et me tapa dans le dos. Derek apparut derrière lui de nulle part.

-Derek, dis-je en souriant.

-Allez viens-là Argent ! Dit-il en écartant les bras.

Je l'enlaçai fort et il embrassa mes cheveux.

-Merci d'avoir protégé les jeunes et la ville, on te revaudra ça un jour si l'on peut.

-Les Argent sont toujours là pour vous, dis-je en en frappant le poing de Derek du mien.

Scott m'attrapa par les hanches et m'embrassa la joue, me faisant des chatouilles.

-Arrête ! C'est la pire technique de torture du monde !

Tout le monde éclata de rire. Il arrêta de me chatouiller. Sean s'était garé devant le lycée et klaxonna.

-On dirait que c'est l'heure, lançai-je en baissant la tête. C'était sympa de vous connaître.

Mon téléphone sonna. Un Snap du Jordan Parrish. Il faisait une bouche en cul de poule avec le père de Stiles « Au revoir Vick et merci ! ». Je montrai le Snap aux autres, nous éclatâmes de rire de plus belle. Je leur fis un signe d'au revoir et montai dans le Van. Felicity était à l'arrière.

-Tout est rangé ? Demandai-je.

-Oui, on va directement à l'aéroport, ordres de Fletcher, nous allons à Paris, répondit Felicity.

-Je n'ai même pas vu Katherine et sa meute... Murmurai-je, ni Luke...

-Nous n'avons pas le temps, je suis désolé Vick, souffla Sean montrant une triste compassion.

Nous arrivâmes à l'aéroport de Philadelphie. Des employés mirent nos bagages dans le jet privé de la CIC, l'avion démarra. J'allai monter, puis j'entendis quelqu'un hurler.

-Vick !

D'une vitesse fulgurante, Cynthia arriva et se posta juste en face de moi. Elle m'enlaça.

-Tu pars sans dire au revoir...

-Je devais y aller... Je pense que c'est pour le mieux, murmurai-je gênée.

-Trop tard alors, souffla-t-elle en souriant.

Je vis Katherine, Luke et Drew arriver en courant d'une vitesse phénoménale. D'un seul coup, je fus projetée dans les airs, Luke me soulevait et me fit tournoyer à plus d'un mètre vingt du sol. Il me reposa et m'embrassa, les joues mouillées de larmes.

-Vick... Commença-t-il.

-Chut... Murmurai-je en posant un doigt sur ses lèvres.

Je me détachai de son emprise sans rien dire. Katherine vint m'enlacer.

-Il y a une enveloppe qui arrivera chez toi demain Katherine. Il y a des choses que tu dois apprendre sur ta famille, Felicity a fait des recherches. Tu en sauras plus demain avec l'enveloppe, dis-je en posant mes mains sur ses épaules.

Elle ressemblait traits pour traits à Jacquie, ma meilleure amie. Sa jumelle, et personne ne le savait...

-Merci, dit-elle surprise. C'était un honneur de te connaître Vick, on ne t'oubliera pas, ni toi, ni ce que tu as fait pour nous et la ville. Tu es une héroïne.

Je souris et replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille. Drew vint m'enlacer et m'embrassa la joue.

-Drew, le gentleman qui m'a sauvé de nombreuses fois, dis-je en riant, je te remercie encore, tu es inchangeable ! Reste comme tu es, tout le monde t'adore.

-Princesse Victoire, ironisa-t-il en me baisant la main.

Je ris, Felicity me fit signe que le jet allait décoller. Je les regardai tristement.

-Continuez de protéger cette ville. La CIC vous en sera reconnaissante. Il existe des endroits encore plus dangereux encore, où nos agents doivent être assignés. Avoir des créatures surnaturelles si puissantes et de notre côté est un avantage considérable pour notre organisation, dis-je en hochant la tête sérieusement. La meute d'Alpha est pour nous un allié de taille, sachez-le.

Katherine hocha la tête la mine sérieuse. Cynthia fit une moue triste, ainsi que Drew. Luke, lui, avait les larmes aux yeux. Je fis sortir mon collier de mon tee-shirt, celui qu'il m'avait offert.

-Vous serez toujours avec moi, dis-je en souriant. Vous avez mon mail, et mon Skype. Et mon Snap accessoirement, ajoutai-je en riant.

Je montai dans le jet, quelques secondes après, il décolla.

-Tu vois, ce n'était pas si dur que ça de dire au revoir, me dit Sean en s'asseyant à côté de moi sur la banquette en cuir beige.

-C'était horrible, avouai-je.

-Tu as une valise entière de cadeaux de tes amis dans la soute Vick au fait.

-Ils veulent vraiment que j'éclate en sanglots, soufflai-je en essuyant une larme.

-Alors laisse-toi allez, il nous reste plusieurs heures de vol. Moi je vais dormir, lança Sean.

Je ris, puis mon rire se transforma en pleurs. Beacon Hills était à présent du passé.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant