Chapitrépisode 17 : Marée rouge.
16 Novembre 2014
BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 00 :24-Felicity grouille je ne vois rien avec cette tempête !
La pluie battait à une cadence folle. La nuit m'empêchait de voir, et le bruit de l'eau cinglante sur le métal froid rendait ma pauvre ouïe d'humaine inefficace. Felicity était mes yeux et mes oreilles cette nuit-là. Moi, je n'étais que l'agent actif.
-Je perçois deux corps chauds en mouvement près des bus et d'autres, sûrement humains, à leur poursuite.
-J'y cours.Je dévalai le stade, soudain, les lumières s'allumèrent et je vis clairement deux tâches noires devant moi.
-Brett ! Hurlai-je sous la pluie.
Je vis deux lasers rouge à travers les gouttes de pluie et en conclus qu'ils étaient visés.
-Brett ! Hurlai-je en courant dans leur direction.
Kira surgit de nulle part et coupa ce qui devait être une flèche avec son katana. Brett et son amie coururent dans ma direction.
-Vick, qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il surpris.
-Pas le temps, va trouver un abri, maintenant ! Hurlai-je encore.Le vacarme assourdissant de la pluie m'empêchait d'avoir les idées claires, c'est comme si chaque pensée, chaque mouvement était à présent crucial à ma survie. Je n'étais pas celle qui était chassée, j'étais celle qui protégeait ceux qui étaient chassés. Une lourde tâche en somme.
BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 8h29
Le lendemain, après une brève nuit de sommeil, je me hâtai à rassembler les meilleures armes que je pouvais transporter. Mon pistolet 9mm silencieux, un léger fusil à pompe et quelques lames à plaquer ici ou là. Mon oncle m'avait demandé de l'accompagner quelque part. Une mission personnelle m'avait-il dit, je comprendrai plus tard. Je rentrai dans sa voiture, cela faisait deux jours que Sean était à l'hôpital à présent, et ne pouvais m'empêcher de penser à lui.
-Il ira bien, me rassura Chris, il est fort.
-Jusqu'à ce que, répondis-je vaguement.
-Concentre-toi Vick, tu ne dois pas laisser tes sentiments altérer ton jugement, tu dois rester concentrée. Sinon tu vas finir comme Sean, dans un brancard et dans le coma.Mon oncle était dur. Je devais lui rappeler sa défunte fille. Je m'en sentais coupable, mais je restais néanmoins sérieuse, je n'amenais en aucun cas ce sujet de conversation. Allison.
Il démarra et nous rejoignîmes une espèce de hangar. Nous descendîmes de la voiture et nous déplaçâmes furtivement jusque derrière un monte-charge jaune et gris. Le terrain était plein de boue, heureusement que j'avais des bottes de terrain.-Tu vas distraire les hommes de garde, il y a environ quatre qui regardent par ici. Je m'infiltrerai par derrière et lorsque tu les auras tous éliminés, tu me rejoindras par l'entrée principale. Tue tous ceux qui essayent de t'atteindre, ils ne te feront pas de cadeaux.
Il marqua un temps de pause, ferma les yeux et les rouvrit. Il plongea son regard étincelant dans le mien, il semblait perturbé.
-Si je te demande de faire ça, c'est parce-que je pense que tu es en mesure de le faire. Tu as été entraînée depuis ton plus jeune âge et tu n'as pas de difficulté à t'extirper de situations dangereuses ? Demanda-t-il avec prudence.
-Ne t'inquiètes pas, dis-je en posant une main sur son épaule, des hommes armés, c'est vraiment plus facile qu'une équation, j'ai fait bien pire, le rassurai-je.
VOUS LISEZ
Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)
FanfictionInstinct de Chasse est la suite de Werewolves Street et spin off de Un Brun d'Azur. Le personnage principal est Victoire Argent, l'histoire se déroule lors de la saison 4A de Teen Wolf, débute aux environs d'Octobre 2014. Victoire Argent vient de re...