Chapitre 3 : Confrontation et Meute d'Elite. - Partie II

506 21 0
                                    

En effet, un jeune blond surgit des arbres et arborait un regard rouge sang. Les crocs sortis, je sortis automatiquement mon pistolet et le visai.

-Range ton flingue poupée je suis là pour t'aider, dit-il en rangeant ses crocs.

Ses yeux redevinrent bleus. Je rangeai mon pistolet à l'arrière de mon pantalon.

-Vick Argent, dis-je.
-Luke Emington. Enchanté.

Je sentis quelque chose passer derrière moi. Je tentai de prendre mon pistolet, il n'était plus dans ma poche.

-Ces choses là sont dangereuses pour une gamine tu sais ? Fit une voix masculine derrière moi.

Un autre garçon se trouvait assis, à côté de Katherine. Ses yeux rouges luisaient dans la clarté du jour, mais il n'avait pas sorti ses crocs. Il me lança mon arme.

-Drew VanKamp. Au plaisir Princesse Argent.

Il s'éclipsa à une vitesse éclair devant moi et me baisa la main.

-Ou devrais-je dire, Victoire-Alexandra Argent, Udinov du côté paternel.
-Comment est-ce que vous connaissez ma famille ? Demandai-je surprise.
-J'ai travaillé avec eux il y a quatre ans, je n'avais que 16 ans à l'époque, j'aidais la CIC à infiltrer un groupe de loups terroristes au Pakistan. Je suis une aide externe étant donné mon statut de Loup Garou Alpha.
-Voilà la meilleure ! S'écria Katherine.

Elle se leva et fit la bise à son amie. C'était une jeune fille métisse aux cheveux bruns et blonds. Encore une fois, elle avait des yeux rouges.

-Tu as une meute constituée d'Alpha ? Demandai-je surprise.
-Oui, les plus beaux Alpha du monde, lança Luke en me prenant les hanches.

Je lui tordis le bras et le mis à terre.

-Plus jamais ça, chuchotai-je à son oreille.
-C'est qu'elle a du mordant la jolie Chasseuse, je l'aime bien, lança la brune-blonde en riant, je m'appelle Cynthia. Cynthia DeJarès.
-Bon, les gars, direction la distillerie abandonnée. On doit sauver un agent de la CIC.
-Toujours et encore la CIC... Soupira Drew.
-On maintient l'équilibre dans le monde, que veux-tu, dis-je en souriant.

Nous nous dirigeâmes vers le parking du lycée. Katherine monta sur sa moto avec Drew, Luke se mit derrière moi.

-Je vais y aller en courant je suis la plus rapide de toute façon, fit Cynthia en s'engageant dans la forêt.
-On se retrouve à la distillerie, lança Katherine.

Nous démarrâmes. Luke posa ses mains sur mes hanches.

-Donne-moi une raison de ne pas te pousser et te laisser tomber sur la route, dis-je en soupirant.
-Je pourrai t'emporter avec moi et tu ne guéris pas aussi vite qu'un Alpha ? Dit-il sûr de lui.
-Pas faux.

Nous arrivâmes au bout de quinze minutes à la distillerie abandonnée. Il n'y avait personne. Cynthia attendait sur un rocher, elle faisait son vernis.

-Sérieusement Cynthia ? Lança Luke.
-Vous en avez mis du temps ! Répondit-elle exaspérée.

Je sortis mon pistolet et poussai la porte de la distillerie. Katherine et moi entrâmes par devant, Luke et Drew passèrent par la porte de derrière, et Cynthia guettait les environs.

-C'est vide... Soupirai-je, opération au rapport.
-Oui ? Fit la voix de Felicity dans mon oreille.
-La distillerie est vide, dis-je en faisant un tour autour de moi-même, je vais rentrer.
-Vick ? M'appela Katherine.
-Essaie de chercher dans un périmètre plus grand, continuai-je.
-VICK ! Cria Katherine.
-Quoi ? Répondis-je bruyamment.
-Regarde en haut !

Sean était accroché par les poignets à des chaînes au plafond.

-Maintenant ! Hurlèrent des voix.

Des hommes armés sortirent de partout et commencèrent à nous canarder. Je sortis mon pistolet et tirai dans la direction de ceux qui étaient le plus proche de moi. Katherine sortit ses crocs et se jeta sur des hommes près de la fenêtre. Je visai un homme au premier étage mais il se cachait derrière un baril en métal.

-Bon sang, je n'ai plus de munitions, soufflai-je.

Je rangeai mon pistolet dans ma ceinture et montai les escaliers. Un homme me frappa de la crosse de son pistolet.

- ¡ Vas a pagar esta afrenta que hiciste en Calaveras !
-Les Calaveras... Hurla une voix en espagnol.

Je bloquai le bras de l'homme et lui fis jeter son arme à terre, puis m'adossai à lui et lui donnai deux coups de coude dans le ventre puis trois coups de poing dans le visage. Je le lâchai et lui donnai un violent coup de pieds dans le ventre, de sorte qu'il perde l'équiblibre et qu'il tombe dans les escaliers. Je le regardai tomber aux pieds de Katherine. Elle me regarda et hocha la tête, puis s'écria.

-Vick attention !

Un coup de feu retentit et je sentis une horrible douleur dans l'épaule.

-Ahhh !! Hurlai-je de douleur.

Je sortis mon pistolet et le jeta avec force dans la direction de l'homme qui m'avait tiré dessus, en haut des escaliers. Il se le prit en pleine tête et hurla de douleur, puis il s'écroula au sol. Luke lui avait brisé la nuque.

-On s'est occupé des hommes de main au deuxième et premier étage, dit Drew en revenant, du sang plein les habit et portant Sean par le bras.
-C'était une vendetta des Calaveras, je les ai vaincu sur leur propre territoire il y a deux jours, ils ont pris ça pour un affront, maintenant ils sont venus se venger.

Je m'approchai de Sean, il était couvert de lacérations.

-Ils l'ont torturé ! M'écriai-je d'horreur.

Je tremblai et basculai en arrière, Luke me rattrapa.

-Doucement princesse, tu es mal en point.
-Je suis une combattante, ce n'est pas une balle qui va me mettre à terre, je ne suis pas une humaine lambda, dis-je en me redressant.

Il garda sa main sur ma hanche.

-Je vais t'aider, viens...

Je sentis ma tête tourner.

-Je vais bien, t'inquiètes, c'est juste que, j'ai besoin de m'asseoir une seconde...

Je sentis mes jambes me lâcher, puis ma tête.

*
BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 20 :04

Je me réveillai dans mon salon, Felicity était sur son ordinateur. Je me redressai et une douleur me terrassa, je restai allongée.

-Felicity... Murmurai-je.
-Vick ? Tu vas bien ? Des loups garous ont sonné à la porte et sont rentrés comme si de rien n'était avec toi et Sean inconscients il y a trois heures ! J'ai vraiment cru qu'ils allaient me bouffer ! Il y avait Katherine !
-Du calme Felicity...

Je pris la glace qui était sur la table en bois d'orme et me la posai sur les tempes.

-Comment va Sean ? Demandai-je à moitié assommée.
-Il dort comme un bébé, je lui ai administré des antidouleurs et je lui ai fait une injection de sang de Vampire pour qu'il cicatrise plus vite. Son état était critique, je n'avais pas le choix.
-Le sang de Vampire hein, je n'ai jamais aimé ça, c'est pour les faibles, murmurai-je.
-Tu préférerais du sang d'Alpha ? Fit une voix au pas de la porte.
-Luke... Dégage, soupirai-je.

Il entra, Felicity se posta devant lui.

-Elle vous a demandé de partir.

Il lui fit les yeux rouges, elle se décala et alla sur ses ordinateurs. Luke s'assit à côté de moi.

-Fais-moi voir, dit-il en relevant la glace.

Je le poussai mais je n'avais pas assez de force pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il prit ma main.

-Non n'y pense même pas, dis-je en me débattant.

Je sentis ma douleur disparaître, mon cou se détendit, comme tous mes membres, puis un sentiment de bien-être me parcouru, et je m'endormis.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant