Prologue
Ordre de Mission : Beacon Hills
Londres, 6 Octobre 2014
Lettre XI
(Timbrée de Paris)
De la Compagnie Internationale des Chasseurs à Victoire ArgentMademoiselle Victoire Argent,
Le CIC a décidé pour votre première mission sur le terrain de vous envoyer à Beacon Hills. L'agent Sean Pierce vous supportera lors de vos affrontements contre les créatures surnaturelles dangereuses. Felicity Clarke sera votre agent de communication. Vous avez été inscrite en 4e année au lycée de Beacon Hills. Pour l'instant, votre ordre de mission est d'infiltrer une maison de chasseurs sans vous faire repérer, vos cibles y seront le 8 Octobre. Vous devrez les protéger, aucun d'eux ne doit mourir. Lorsque vous rentrerez à Beacon Hills, gardez à l'œil certains élèves du lycée, les fichiers ci-joints vous donneront toutes les informations que vous devez savoir sur eux. Si le danger devenait trop important pour la population, tirez à vue. Soyez sur place le 8 Octobre, Felicity vous rejoindra dans votre hôtel dans les environs de Mexico.
Cordialement, le CIC.
A Paris, le 5 Octobre 2014.Je refermai mon avis de mission, je devais être sur le terrain dans deux jours. La proviseure de Sainte-Judith m'avait convoqué dans son bureau pour me dire d'être prudente lors de ma mission et de profiter du « voyage ».
-Sean, je vais préparer les armes, on part dans deux jours tu avais raison.
Sean se tourna, il était dans le canapé, torse nu, et regardait un match de basket. Cela faisait presque une semaine qu'il squattait chez moi, je me sentais moins seule, et plus protégée, même si je savais me défendre toute seule.
-Tu veux de l'aide ? Demanda-t-il promptement.
-Oui.Il se leva et alla dans la salle d'arme avec moi, toujours torse nu. Il dépoussiéra quelques armes, rangea quelques douilles dans une mallette et pris un pistolet silencieux. Je lui pris des mains.
-Non, c'est à moi, dis-je.
-Excuse-moi.Je le regardai et lui souris gênée.
-Tu n'as plus de tee-shirt propre ? Demandai-je taquine.
-Au lavage.Je rangeai les dernières armes qu'il me fallait dans leurs mallettes et les empilai.
-Bon, je vais en cours, dis-je en enfilant ma veste.
-Je vais faire un tour, je t'accompagne ? Ma moto est garée en bas.Il m'emmena au lycée et partit. Je prévins tous mes amis de mon départ imminent, ils furent tristes mais ils savaient que dans mon milieu, on ne pouvait pas refuser nos missions. C'était notre métier en quelque sorte.
VOUS LISEZ
Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)
FanfictionInstinct de Chasse est la suite de Werewolves Street et spin off de Un Brun d'Azur. Le personnage principal est Victoire Argent, l'histoire se déroule lors de la saison 4A de Teen Wolf, débute aux environs d'Octobre 2014. Victoire Argent vient de re...