Chapitrepisode 14 : Choc

320 12 0
                                    

Chapitrepisode 14 : Choc

6 Novembre 2014
BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 9h07

J'entrai dans l'hôpital et jetai un coup d'œil scrupuleux derrière mon épaule. Rien d'étrange ou de dangereux à l'horizon, je poussai la porte B7 et entrai dans les couloirs réservés au personnel.

-Felicity, je m'avance dans le couloir B7, où veux-tu que je place la première caméra ? Dis-je en activant mon oreillette.
-A l'angle du prochain couloir, en face de la porte qui donne sur les couloirs B5 et B6.

Je plaçai la première caméra-ventouse au plafond à l'endroit indiqué par Felicity puis activai la WiFi de mon téléphone et attendis que la geek s'y connecte.

-Je ne comprends pas, pourquoi tu ne craques pas le système de l'hôpital pour avoir accès à leur vidéo-surveillance ? Demandai-je intriguée.
-Il y a des endroits sans caméras surveillance, du coup, c'est à toi de combler les vides. Je suis connectée c'est bon, la prochaine est à l'aile C de l'hôpital, c'est à l'étage au-dessus, tu vas devoir poser la caméra sur la porte C2 de sorte à ce que nous voyions le couloir qui donne sur la sortie de secours.
-Au moins personne ne rentrera ou ne sortira sans que nous le sachions, dis-je en atteignant l'aile C.

Je plaçai la caméra et mis mon téléphone à côté pour que Felicity s'y connecte.

-C'est bon, tu peux retourner en cours, on se revoit avant la mission, je coupe.

J'éteignis mon oreillette et allai en cours.

BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 20h34

-Je suis en position, J'espère que tu as un beau visuel sur toute la zone Felicity.

Je regardai autour de moi, les urgences étaient particulièrement calmes pour une soirée de Novembre.

-Et la meute de Katherine ? Demandai-je.
-Ils restent dehors en soutien extérieur si besoin, une seconde je me connecte aux caméras extérieures.

Je descendis les escaliers, esquivai une infirmière et rejoignis l'accueil de l'hôpital.

-Luke, Drew et Cynthia sont à leurs postes respectifs. Katherine ne va pas tarder.

Je m'assis sur un fauteuil de la salle d'attente et regardai l'horloge. 20h37. Encore cinq minutes. Je regardai en vitesse mes messages et les caméras de surveillance via mon smartphone et restai un instant sur l'image de Luke. Il était assis paisiblement contre un arbre avec un livre et un sac. Il avait tout de l'étudiant de tous les jours. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés et son regard bleu d'azur était rivé sur son livre. Il leva les yeux vers la caméra et sourit. Je zappai sur l'image de Drew, il était assis sur un banc avec Cynthia et ils discutaient un café à la main. Il fallait l'avouer, ils étaient performants dans l'art du camouflage de rue. Ils regardèrent la caméra et hochèrent la tête. 20h42.

-S'il vous plait de l'aide ! Hurla Katherine en arrivant en trombe dans le couloir.

Elle soulevait Scott, ou plutôt elle le traînait comme elle le pouvait, et hurlai à l'aide. Bien sûr, elle pouvait le faire voler à vingt mètres si elle le voulait, mais il fallait que ce soit crédible.

-Mademoiselle qu'est-ce qu'il se passe ? S'alarma deux infirmiers.
-Son cœur a arrêté de battre d'un coup, nous étions sur la pelouse et, on dirait qu'il a fait un arrêt cardiaque, aidez-le je vous en supplie !

Katherine jouait très bien la comédie. Une minute plus tard, Scott fut emmené en salle de réanimation. Katherine essuya sa fausse larme et me lança un hochement de tête. Je rejetai mes cheveux en arrière et attendis la suite des événements. Quinze minutes plus tard, mon oreillette bipa.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant