Chapitre 7 : Virées de cours. - Partie I

339 13 0
                                    

Chapitre 7 : Virées de cours.

18 Octobre 2014
BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 8h15

La sonnerie retentit, je fermai mon casier et baillai longuement.

-Tu viens ? T'as une mine affreuse tu sais ? Pas que tu es moche mais t'as l'air fatiguée tu vois, fatiguée genre t'as pas dormi ou fatiguée, fatiguée, fatiguée t'as combattu le mal...
-Stiles... La ferme, le coupai-je fermement.
-Ok, ok, tu devrais dormir plus tu sais...

Nous entrâmes dans la salle de classe, Scott et Kira n'étaient pas là. Malia était assise à côté de Katherine et Lydia. Il restait une place au fond avec elles.

-Vas-y je vais devant, lança Stiles.
-Comme tu veux.

Je posai mon sac sur la table et saluai les filles.

-Mon dieu tu as une tête affreuse chérie, fit remarquer Katherine.
-Ok j'en ai déjà trop entendu.

Je sortis les grosses lunettes de soleil de mon sac et les mis.

-Le kit de la parfaite gueule de bois, lança Lydia.
-Je ne me suis pas bourrée, la CIC m'a confié une mission hier dans la nuit... Et on l'a accomplie sans attendre... entre quatre heures et sept heures. J'ai dû dormir une heure cette nuit.
-Mademoiselle Argent le tableau est par ici, fit le professeur.

Je me tournai vers le tableau et m'affalai sur ma table.

-Vous les loups garous vous êtes toujours chauds et jamais fatigués, gémis-je.
-Qu'est-ce qu'elle raconte elle ? Lança un garçon devant moi à son ami.

Je gémis plus fort.

-Mademoiselle Argent vous êtes priée d'enlever vos lunettes de soleil et d'arrêter de gémir. Buvez mais assumez les conséquences, dit le professeur en croisant les bras.

Malia se leva et s'écria :

-Elle n'a pas bu ! Elle sert beaucoup plus le monde que vous et vos mathématiques !
-Malia laisse couler, dis-je en prenant son bras.

Elle lança un regard noir au professeur et se rassit.

-En général dans ce genre de situation, Madame Charlotte arrive et attrape les élèves concernés et les emmène dans son bureau, chuchota Lydia.
-Madame Charlotte ? Qui c'est ? Demanda Malia.
-C'était une surveillante du lycée, elle a quitté Beacon Hills High School il y a un an. Après la chute de Deucalion.
-Madame Charlotte ? Répétai-je étonnée, elle est surveillante dans mon ancien lycée à Londres.
-Elle est forcément impliquée dans des affaires surnaturelles mais je ne sais pas comment ni à quel degré, dit Katherine en regardant son vernis.
-Le seul membre surnaturel du lycée à ma connaissance est le proviseur, un ancien ami de Deucalion. Enfin ami, c'est un grand mot, continua Katherine, il est sympa.
-Les quatre pipelettes au fond de la classe ! Dans le bureau du CPE !

Le professeur ouvrit la porte.

-Tenez, vous là, accompagnez les chez la CPE et rapportez moi un mot.

Nous nous levâmes et sortîmes de classe. Malia lança un regard froid au professeur qui fit mine de ne pas l'avoir vu. Elle referma la porte et nous restâmes dans le couloir.

-Tiens, Katherine, Lydia et Vick, virées de cours, vous les élèves studieuses ?
-Qu'est-ce que c'est studieuse ? Demanda Malia.

Nous nous regardâmes et rîmes.

-J'ai l'air d'un surveillant pour vous ?
-Non Garrett, tu es juste grand, musclé et beau, elle voulait juste t'adresser la parole, dit Katherine en lui tapotant l'épaule, maintenant amène nous dans le bureau du bourreau.

Garrett sourit.

-Allez venez les rebelles.

Nous entrâmes dans le bureau de la CPE, Malia et Lydia s'assirent et Katherine et moi restâmes debout.

-Lydia Martin, Katherine Shayne, mes meilleures élèves de cette année à ce jour, et... Malia Tate et Vick Argent... Qu'est-ce qui vous amène dans mon bureau ?
-Madame Powell nous a viré du cours, nous papotions un peu trop pour elle, dit Lydia posément.
-Je comprends mieux les histoires de Katherine et Vick que les équations Madame, il ne faut pas m'en vouloir, ajouta Malia.

La CPE sourit.

-Quels genres d'histoires ? Demanda-t-elle en écrivant un mot.

Elle le tendit à Katherine qui le donna à Garrett.

-Dites à Madame Powell que je les ai sanctionnées en conséquence, dit la CPE en lui faisant un clin d'œil.
-Oui Madame.
-Et vous, sortez de mon bureau. Vous pouvez commérer sur vos copains lors de la récréation.
-Merci Madame !

Nous sortîmes du bureau et nous posâmes dehors.

-Est-ce que vous savez pour Scott ? Demandai-je assise sur la pelouse.
-Non, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Il a transformé Liam hier soir.
-Quoi ? S'écria Katherine.
-Je sais, c'est fou. Je ne les ai pas vus de la journée, continuai-je.
-Moi non plus, avoua Lydia.
-Scott chef de meute ? Il fallait bien que ça arrive un jour où l'autre.
-J'espère juste qu'on ne se retrouve pas avec des syndromes d'Isaac ou d'Erica, lança Lydia en ouvrant un paquet de chewing-gum.
-Erica et Isaac ? Ce sont des amis à vous non ? Demandai-je.
-Oui, Erica est partie vivre ailleurs et Isaac est parti après la mort d'Allison. Ils étaient dans la meute de Derek, dit Katherine.
-En tout cas, j'en connais un qui serait parfait en loup garou, lança Lydia.

Nous tournâmes nos têtes dans la direction des yeux de Lydia. Elle regardait Garrett et un de ses amis faire du skate sur la route en face du lycée.

-Non. J'ai trop de travail avec vous, dis-je en riant.
-Allez, un petit copain loup garou, ce sont les meilleurs ici ! Lança Lydia. Aiden, Jackson...

Katherine arqua un sourcil au nom de Jackson mais ne dit rien.

-Liam et Scott ne sont pas mal du tout aussi... Ajoute-t-elle.
-Je ne suis pas d'accord ! Protesta Malia, Stiles est parfait !
-C'est vrai qu'il est drôle avec sa batte de baseball ! Lança Katherine.
-Vous oubliez vite le fait qu'il ait été le Nogitsune.

Garrett fit une figure de skate et s'arrêta. Il regarda dans notre direction et nous fit signe. Nous répondîmes en même temps par un petit salut timide.

-Salut, fit une voix derrière nous.

Nous sursautâmes de surprise et nous retournâmes.

-Luke, salut, dit Katherine.

Je la regardai droit dans les yeux.

N'y penses même pas, pensai-je.

Elle sourit et dit :

-Les filles, allons voir Garrett et son ami.
-Tu vas me le payer, murmurai-je à son oreille.
-Je sais que tu nous aimes, lança Lydia et tapotant mon épaule.
-Je vous aime bien, ça va, ça passe quoi, dis-je en croisant des bras, allez abandonnez-moi traîtresses.

Elles rejoignirent Garrett et son ami et Luke s'assit à côté de moi.

-Alors, on a pas bien dormi ?
-Parfaitement... Il y a deux jours.
-Qu'est-ce que tu as fait de beau.

Je sortis mon téléphone et lui montrai l'ordre de mission.

-Tu as abattu les Festwood ? C'est cool. C'était des connards. Ils ont tué une amie à moi il y a deux ans. J'étais en troisième année.
-Alors disons que tu as eu ta vengeance grâce à moi, dis-je en souriant.

Il me regarda, m'attrapa la joue et m'embrassa.

-Luke...
-Je ne peux pas prétendre de ne rien ressentir pour toi Victoire...

Je regardai les filles, elles s'amusaient et riant, Garrett faisait des figures de skate. Je replaçai une mèche de cheveux et me tournai vers Luke. Il était parti. Je me levai et rejoignis les filles.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant