Chapitrepisode 19 : Smoke and Mirrors

252 12 0
                                    

Chapitrepisode 19 : Smoke and Mirrors

22 Novembre 2014

BEACON HILLS, ETAT DE CALIFORNIE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE : 6h03

Bip. Bip.

Les machines de l'hôpital bipaient à n'en plus finir. Je m'étais éveillée depuis cinq minutes. Je regardais l'heure, 6h03. Des bruits de pas attirèrent mon attention, des pas pressés. Je me redressai dans mon lit, j'avais un mal de tête terrible, mais je n'avais plus mal aux côtes. Braeden entra dans la chambre, la mère de Scott derrière elle semblait désemparée.

-Elle a besoin de se reposer ! Protesta-t-elle.

-Nous n'avons pas le temps ! S'écria Braeden en se tournant face à Mélissa.

-Hello, je suis là, dis-je en secouant la tête.

-Vick, on va à Mexico. Nous avons besoin de toutes les ressources nécessaires.

Braeden sortit une boîte de médicaments de sa poche et me les lança.

-Des antidouleurs. Parfait, murmurai-je.

J'en avalai un avec de l'eau et me levai. Je ne titubai pas.

-Vous voyez, elle tient debout. Dans quelques heures elle pourra se battre, je la couvrirai.

La mère de Scott s'approcha de moi et m'enlaça.

-Tu n'es pas obligée de faire ça, ils sont nombreux.

-C'est mon devoir, protéger les habitants de Beacon Hills vous vous rappelez ? Dis-je en souriant.

-Sois prudente.

-On doit y aller, je dois me procurer un fourgon de police, lança Braeden en croisant les bras.

Je la suivis, nous passâmes à côté de la chambre de Sean.

-Où est-il ? Demandai-je en me tournant vers Braeden.

-Il a été transféré par ton agence, c'est tout ce que je sais, répondit-elle en continuant de marcher à l'allure d'un géant.

Je me mordis la lèvre inférieure. Transféré ?

Braeden et moi fîmes environ trente kilomètres vers l'ouest de Beacon Hills, elle se procura un fourgon de police dans une ville qui m'était inconnue et nous repartîmes à BH.

-Ah au fait, commença Braden en ne lâchant pas la route du regard.

-Hmm ? Fis-je les yeux fermés.

-Peter est dans la partie.

Je me redressai d'un coup.

-Peter de « le mec qui m'a presque tué » ou Peter un beau gosse que je n'ai pas encore rencontré ? Lançai-je en la fusillant du regard.

-La première option.

Je me remis à l'aise dans mon fauteuil et ne répondit pas. J'étais tellement bien avec les douleurs que crier m'aurait fatigué, ou m'aurait mise de mauvaise humeur.

Nous arrivâmes dans une sorte de garage, je descendisavec Braeden de la voiture.

-Vick ! S'écrièrent Stiles, Malia et Liam.

-Je vais bien, murmurai-je en les repoussant, on va se calmer sur les câlins par contre, je ne sais pas si mes côtes sont encore amochées ou pas.

-Tu es assez en forme pour te battre ? Demanda Malia étonnée.

Vivement, elle tenta de me donner un coup mais je la bloquai avec mon avant-bras.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant