Epilogue.

410 18 5
                                    

Epilogue.

La mission à Beacon Hills est terminée. Vick Argent a accompli avec succès sa tâche en Californie. Elle a été promue Agent permanent de terrain et n'est plus sous la tutelle officielle de Sean Pierce. Elle est à présent une Agent en fonction dès qu'on lui accorde une mission. Elle passe la plupart de son temps libre à Londres, sa ville natale, mais voyage beaucoup également, avec les amis qu'elle se fait à la CIC.

Sean Pierce continue son service d'Agent à la CIC, fait des missions avec Vick, et continue d'assister des Agents dans leurs premières missions. Il est sorti quelques temps avec Vick, mais ils se sont séparés quelques mois après le début de leur relation.

Felicity accompagne quasiment à chaque mission Vick et est devenue une de ses amies les plus proches. Elle est toujours aussi addict au café. Elle est la meilleure technicienne informatique de terrain du réseau de la CIC.

Katherine a appris qu'elle avait une sœur jumelle qui vivait à Londres, Jacquie, et a décidé de la contacter. Rapidement et grâce à l'aide des amis de Vick à Londres, elles ont appris qu'elles étaient deux filles très spéciales, des hybrides Loup-garou et Enchanteresse, ce qui faisaient d'elles des créatures très puissantes. Le Don de Télépathie de Katherine s'explique par sa condition d'Enchanteresse, et les transformations involontaires de Jacquie par sa condition de Louve.

Luke n'a jamais oublié Vick.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant